bonjour je vends mon triumph 955i de 1999 monté en street, fourche 675, pot double , pignon en 17 monter + pignon d'origine en 18, pneu ar neuf , pastillage de soupapes ok + revision moteur ok , marche bien et fort... urgent petit prix ! ( photos sur demande ) http://www.leboncoin.fr/motos/548206601.htm?ca=16_s
j ai aussi les demis guidons d'origines , la bulle d'origine , l'araigneé , les phares , une culasse complete+ d'autres petites pieces.....
Étonnant un modèle 99 de t595... :?:
et oui jusqu a 2000 les modeles apres juillet etaient consideres comme des modeles de l annee suivante donc fort possible de juillet donc modele 1999 a verifier mais il me semble que c est ca !
Mouais... :?
Mon dayto de janvier 99 n'était déjà plus un t595 mais bon...
C'est qu'ils nous prendraient pour des lapins de 3 s'maines les bougres :mrgreen:
Citation de: Domdom le 25 Octobre 2013 à 22:54:41
C'est qu'ils nous prendraient pour des lapins de 3 s'maines les bougres :mrgreen:
:wink:
http://recherche.autoplus.fr/_forums/millesime.html
Citation de: guillaumev le 25 Octobre 2013 à 20:32:28
Mouais... :?
Mon dayto de janvier 99 n'était déjà plus un t595 mais bon...
ben oui c est un modele 2000 c est ce que j explique !!!! :siffle:
Citation de: yves84750 le 26 Octobre 2013 à 10:49:47
http://recherche.autoplus.fr/_forums/millesime.html
"le millésime 2000 va de juillet 1999 à décembre 2000"
La mienne était de janvier 1999, donc millésime 1999.
Et puis il me semble bien que ce truc, c'est surtout pour les voitures mais bon.
Si tu dis qu'elle est de 99, elle est sans doute de 99, je dis juste que c'est bizarre pour un t595.
Là où c'est légèrement "trompeur", c'est que les modèles 99 de Dayto sont "fiabilisés" alors que les t595 ne le sont pas.
http://www.triumphall.com/presentationdayto.htm
"Les couleurs 99 sont rouge, jaune et noir, les autocollants sont ceux des T595,
la coque arrière est vierge de tout motif décoratifs."
Voilà voilà . :siffle:
Excuse moi d'être "pointilleux" mais nous ne sommes pas sur Le Bon Coin et quand on poste une annonce ici, il faut s'attendre à ce que des Triumphistes y jettent un coup d’Å"il et remarquent la moindre anomalie ou bizarrerie.
je suis d accord avec toi sauf que ce n est pas ma moto :siffle:
je dis juste pour l histoire du modele apres le reste a vrai dire je m en fou c est ca moto je n y gagne rien !! :super:
Citation de: yves84750 le 26 Octobre 2013 à 21:17:24
je suis d accord avec toi sauf que ce n est pas ma moto :siffle:
je dis juste pour l histoire du modele apres le reste a vrai dire je m en fou c est ca moto je n y gagne rien !! :super:
:mrgreen:
par contre son train avant j aimerai bien l avoir sur mon t595 et oui c est un t595 !!!!! :siffle:
Citation de: guillaumev le 26 Octobre 2013 à 17:06:48
Citation de: yves84750 le 26 Octobre 2013 à 10:49:47
http://recherche.autoplus.fr/_forums/millesime.html
"le millésime 2000 va de juillet 1999 à décembre 2000"
La mienne était de janvier 1999, donc millésime 1999.
Et puis il me semble bien que ce truc, c'est surtout pour les voitures mais bon.
Si tu dis qu'elle est de 99, elle est sans doute de 99, je dis juste que c'est bizarre pour un t595.
Là où c'est légèrement "trompeur", c'est que les modèles 99 de Dayto sont "fiabilisés" alors que les t595 ne le sont pas.
http://www.triumphall.com/presentationdayto.htm
"Les couleurs 99 sont rouge, jaune et noir, les autocollants sont ceux des T595, la coque arrière est vierge de tout motif décoratifs."
Voilà voilà . :siffle:
Excuse moi d'être "pointilleux" mais nous ne sommes pas sur Le Bon Coin et quand on poste une annonce ici, il faut s'attendre à ce que des Triumphistes y jettent un coup d’Å"il et remarquent la moindre anomalie ou bizarrerie.
Juillet, c'était pour les bagnolles, et c'est passé en 2000 au 31 décembre... Pour les motos ça a toujours été l'année civile : janvier à décembre.
Si il y a des exceptions, normalement il faut regarder le 10ème caractère du numéro de série, le chiffre correspond à l'année (pour les voitures dans les années 80 et 90 c'était des lettres, 1980 : a, 1981 : b, etc mais en sautant le i, le o et le u...) Après les marques s'y sont mises progressivement....
Sinon l'hypothèse c'est que son 955i de 99 a fait une bonne chute
-> changement de fourche et passage en street
-> changement de coque arrière car rayée et il n'a trouvé qu'une coque de t595
Ca reste qu'une hypothèse, hein.... :wink:
le mieux serait qu il nous le dise lui !!! :siffle:
Citation de: CoinCoin le 28 Octobre 2013 à 12:30:01
Sinon l'hypothèse c'est que son 955i de 99 a fait une bonne chute
-> changement de fourche et passage en street
-> changement de coque arrière car rayée et il n'a trouvé qu'une coque de t595
Ca reste qu'une hypothèse, hein.... :wink:
une hypothèse, mais qui paraît un tout petit peu réaliste, mais si peu.... :siffle:
Sur la 2ieme photo, on voit bien la biellette du sélecteur qui est celui d'une T595. Les 955i à partir de 99 ont le sélecteur directement fixé à l'arbre de sortie de boîte.
En plus de la probabilité du carton, et si le sélecteur est d'origine, c'est bien une T595, malgré une éventuelle immatriculation tardive (comme les vendanges :mrgreen:) ; à moins que le proprio avait imaginé une immat après le 31 juillet 1998 comme étant un millésime 99 8)
Citation de: Domdom le 28 Octobre 2013 à 22:13:23
Sur la 2ieme photo, on voit bien la biellette du sélecteur qui est celui d'une T595. Les 955i à partir de 99 ont le sélecteur directement fixé à l'arbre de sortie de boîte.
a ca m interesse tu peux devellope car mon t595 a le selecteur directe sur le moteur
C'est bien ce que dit Dom² (qui a de bons yeux): le T595 a le sélecteur directement sur la boite, sans tige de renvoi (si j'ai bien compris :mrgreen: ).
Donc, tu as bien un t595 et celui qui est en vente également, contrairement à ce qui écrit... :siffle:
Merci Dom² pour cette précision importante. :wink:
ben non cest le contraire si j ai bien compris moi j ai un 955i comme moteur et lui a un t595
Citation de: yves84750 le 28 Octobre 2013 à 22:35:14
ben non cest le contraire si j ai bien compris moi j ai un 955i comme moteur et lui a un t595
Oui, c'est ça. :oops:
Tu vois tu as compris. :mrgreen:
bon ben même si c'est pas le free, elle est pas vendue la mob ... :?
Certes je ne l'aide pas mais je m'en voudrais de ne pas dire ce que je sais et qui pour moi n'est pas très correct de sa part... :?
je dis pas le contraire :wink:
merci pour moi je viens d apprendre que sur mon t595 il y a un moteur de 955i trop de la balle merci :super: :super:
comment je peux faire pour etre sur ?? un numero de moteur ?? car j ai fait la cartographie donc je dois la rechanger ?? comment en etre vraiment sur de l annee du moteur ??
Citation de: yves84750 le 28 Octobre 2013 à 22:57:32
merci pour moi je viens d apprendre que sur mon t595 il y a un moteur de 955i trop de la balle merci :super: :super:
Ou que ton sélecteur a été changé :siffle: :siffle: (ce que j'avais fait après glissade sur mon Dayto de 98 ... :roll:)
justement comment faire pour en etre sur ??
Quelque part sur le site tu devrais trouver le numéro de série à partir duquel les modèles sont fiabilisés (voir mon post plus haut).
oui j ai bien un t595 ca c est sur mais je voudrais savoir si le moteur a etait change .
mon numero de moteur L054001 ca te dis quelque chose ????
Ici, le sujet est la vente de la moto de mat955.
Citation de: guillaumev le 28 Octobre 2013 à 22:36:29
Citation de: yves84750 le 28 Octobre 2013 à 22:35:14
ben non cest le contraire si j ai bien compris moi j ai un 955i comme moteur et lui a un t595
Oui, c'est ça. :oops:
Tu vois tu as compris. :mrgreen:
:mrgreen:
Citation de: yves84750 le 29 Octobre 2013 à 11:25:52
oui j ai bien un t595 ca c est sur mais je voudrais savoir si le moteur a etait change .
mon numero de moteur L054001 ca te dis quelque chose ????
La suite ici:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54700.new#new
Citation de: don_rico le 29 Octobre 2013 à 11:29:49
Ici, le sujet est la vente de la moto de mat955.
D'ailleurs......... il n'a aucun avis sur la question ??? :siffle: :siffle: :roll: