Une video de mon Daytona Super IV, avec des pots Venom...
(https://i1.ytimg.com/vi/u2MSQkbkDkY/mqdefault.jpg) (http://youtu.be/u2MSQkbkDkY)
Super IV :blink: ? Cékoististoire ??!!
Hé, hé, hé... 8)
Il ne fait plus vraiment 1200 cm3 non plus. :siffle:
:?: plus vraiment un 1200 cm3 :!: et au fond, à 1'02 c'est quoi ? :blink: un "mesta 206 3/4 :mrgreen:
Parce que les chemises et les pistons ne sont les mêmes que l'origine :applause:
Maintenant Luc,il va nous mettre pleins de photos du bloc moteur rectifié pour que les chemises plus grosses se montent
ainsi que les pistons et mets y la culasse préparée et polie,la rampe de carbu de 40 mm de gsxr aussi...etc...
Tu en a pour 1 heure au moins à faire tout ça :lol: :lol: :mrgreen:
:trinque: :o :trinque:
Pour l'instant, il faut surtout que je recale la distri qui s'est décalée aujourd'hui. :cry:
Le clac-clac haut moteur ne m'a pas plus cet AM. :cry:
Et il faut qu'elle soit absolument prête pour Lundi.
Le clac clac est surement due à au décalage distri non ? :roll:
Je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu un décalage.
Pas d'usure, pas de soupape cassée ou tordu (visuellement s'entend).
Bref, j'ai tout re-vérifié au moins 3 fois.
Après plusieurs tours à vide, le calage reste identique => tout est OK.
Mais la batterie était à plat => test de démarrage demain matin.