j ai un t595 il me fait un truc bizarre depuis deux jours un tac suivi d une legere coupure moteur sans caler le moteur et quand je l arrete et que je redemarre elle monte a 4000 tours pour redescendre a 2000 ca peut venir de quoi ??
le bruit vient de dessous le réservoir me semble t il :x
vanne iacv ?
c est quoi ca ??
(http://www.triumphall.com/galerie/albums/userpics/11837/Synchro14.jpg)
Idle Air Control Valve
permet de contrôler l'ouverture de papillons et le retour ralenti.
on dirait a ce que tu décris que tu as une prise d'air sur un ou plusieurs tuyaux de dépression :wink:
ok demain je demonte pour voir ca merci
:super: :super:
bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .
Citation de: yves84750 le 30 Octobre 2013 à 14:16:00
bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .
Et le :+1: :siffle:
Citation de: yves84750 le 30 Octobre 2013 à 14:16:00
bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .
:super:
la photo est un 955 post 2002 :wink:
Citation de: NINI45 le 30 Octobre 2013 à 19:29:42
Citation de: yves84750 le 30 Octobre 2013 à 14:16:00
bien vu l ami un tuyau du truc bidulle chouette qui etait debranche ma foi je sais pas comment ,,??
par contre sur le t595 la vanne est a droite en dessous de la rampre d injection .
:super:
la photo est un 955 post 2002 :wink:
faudrait que tu sois eurotisé (â,¬â,¬â,¬â,¬) nini t une bible :mrgreen:
milles excuses au mon maitre jeidi !!!aufaite pourquoi le tuyau ce debranche de la vanne ??
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:
par contre il m a toujours pas repondu a a question du numero sur le bloc moteur !!
sur mon ex 955 le n° de moteur et cadre etaient différents, sur l'ex tigree de patriceH aussi alors ... :?: zesépô :oops:
Le numéro à retenir est celui du cadre. En cas de changement de moteur, il faut bien garder le numéro du cadre de la moto qui a donné son moteur !
Citation de: NINI45 le 31 Octobre 2013 à 13:18:03
sur mon ex 955 le n° de moteur et cadre etaient différents, sur l'ex tigree de patriceH aussi alors ... :?: zesépô :oops:
j'ai 62668 sur le cadre et 62778 sur le moteur (T595 98) dc: ils sont fortiches ces bristishs :siffle: