j'ai acheté et installé une batterie de cette conception en début d'année (79 euros en promo)
http://www.skyrichbattery.com/p7/Lithium-Ion-Motorcycle-Battery/pages.html
les plus :
- poids < 1kg
- l'endurance (à affiner dans le temps
- rapidité de charge (optimate ok)
les moins :
- le démarrage par temps froid, qui nécessite plus de coups de démarreur; voire une batterie au plomb d'appoint avec une prise de parc (c'est la solution que j'ai retenue)
Citation de: flap le 18 Novembre 2013 à 17:16:51
les moins :
- le démarrage par temps froid, qui nécessite plus de coups de démarreur; voire une batterie au plomb d'appoint avec une prise de parc (c'est la solution que j'ai retenue)
ça c'est peut-être pas bon pour la roue libre?
Citation de: don_rico le 18 Novembre 2013 à 17:27:05
Citation de: flap le 18 Novembre 2013 à 17:16:51
les moins :
- le démarrage par temps froid, qui nécessite plus de coups de démarreur; voire une batterie au plomb d'appoint avec une prise de parc (c'est la solution que j'ai retenue)
ça c'est peut-être pas bon pour la roue libre?
Surtout sur les T3 :siffle:
Pis une batterie qui nécessite une deuxième batterie pour pouvoir démarrer :roll: :lol:
:mrgreen: