Celle de 1925
Une SS100 de '29 s'est vendue.... 340.000â,¬ :blink: lors d'une vente aux enchères
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2014/brough-superior/ss100-1924-prototype.jpg)
La 2014
50kâ,¬ (quand même !)
bi-cylindre de 997cm3 - entre 100 & 140cv - 125Nm à 8000 - 180kg
fourche en alliage d'aluminium et magnésium pour le "double wishbone" et titane pour ses triangles
châssis moteur "porteur", en acier et titane, bras oscillant aluminium-magnésium
frein avant 4 disques céramiques :blink:
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2014/brough-superior/ss100-2014-brough-av.jpg)
(http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2014/brough-superior/ss100-2014-brough-ar.jpg)
:blink:
C'est bien de ranimer une marque... mais pas pour en faire des modèles inabordables. :zero:
Et moches. :roll:
Elle doit être sacrément haute ils ont mis des barreaux d'échelle pour monter dessus :mrgreen:
Il y a aussi une Moto2
(http://www.motorcycleclassics.com/~/media/Images/MCC/Editorial/Articles/Magazine%20Articles/2013/11-01/Brough%20Superior%20Back%20to%20the%20Track/Sidecar-Brough%20jpg.jpg)
il faut pendre le "designer" dans les deux cas :blink:
http://www.boxer-design.com/
pour info 8)
D'ailleurs ... où en est leur "fameuse" Super Bob à compresseur présentée par Boxer Design au dernier salon de Paris et qui depuis joue l'arlésienne ???
article dans moto revue de la semaine dernière pour plus d'infos :) :wink: