bon je viens de lire la RMT, et j'ai mal à la tête, demain, enfin tout à l'heure :mrgreen: je vais procéder à plusieurs vérifications: contrôler ma jauge pour tenter de comprendre pourquoi elle reste toujours à fond même débranchée du réservoir, et ensuite j'ai besoin de conseil sur le changement du TPS, car tuneECU est pas clair à mon sens, et la RMT dit "pas toucher ça file donner des sous à ton concess" :gnagnagna:
une âme charitable?
je viens de passer des heures à potasser à peu prés tout ce qui est à propos de mon soucis sur les docs visionables du club triumph, et bah je mouline. peut être faudra t il que je file des thunes à qq pour qu'il s'en occupe. à propos je viens de recevoir mon TPS (merci ma reine), et j'ose pas le changer car ça implique des réglages que je ne suis pas sûr de maîtriser
Citation de: Nicolas le 31 Décembre 2013 à 13:23:58
je viens de passer des heures à potasser à peu prés tout ce qui est à propos de mon soucis sur les docs visionables du club triumph, et bah je mouline. peut être faudra t il que je file des thunes à qq pour qu'il s'en occupe. à propos je viens de recevoir mon TPS (merci ma reine), et j'ose pas le changer car ça implique des réglages que je ne suis pas sûr de maîtriser
T'as demandé à Spoony?
pas mieux ===> savigny, bondy c la porte à coté profite :wink:
Je t'es repondu sur fb :s
Je disais en gros que tu fait une raz sur tune ecu que si tu n'a pas la valeur "0" sur le logiciel quand ta la poignee des gazs fermé.
Hésite pas a m'appeler ou alors passe a la maison et jte fait ca bien mieux que les concession lol
Il peut même te mettre le rupteur à 12 000 rpm,pas vrai Thomas :mrgreen:
Meme plus! Mdr et une 7eme vitesse en prime ;)
réponse demain