slt les potos
pour quel raison ca freine pas a l arrière ?
est il possible de faire quelque chose pour un bon freinage faut il change quelque chose ?
merci
Le frein arrière sur un Dayto de 98 et de l'ordre de l'objet de décoration, un ralentisseur, tout au plus avec des plaquettes très tendres, il n'y a rien de plus à espérer.
Et il est pes possible de changer le système?
a part bricoler y'a pas de masses a faire :siffle:
mon ex speed a garde les mêmes plaquettes arrières pendant 30000 km, je ne me suis presque pas servi du frein AR :lol:
question d'habitude :wink:
c'est vraiement plus un stabilisateur qu'autre chose
malgré que ça freine peu à l'AR, la roue AR se bloque dés que tu tires sur le levier AV
Donc effectivement , au bout de 3 Daytos , je ne peux même pas te dire si j'ai déjà changé les plaquettes AR !! :blink: :siffle:
Je n'y touche quasiment jamais..
Certains ont fait la modif comme sur certains VFR , isoler le disque des projections de graisse de la couronne en intercallant un flasque en plastique de fabrication maison...
Et sinon , il parait que le remplacement du MC et de l'étrier par du double piston Brembo améliore grandement (comme l'avant , le MC AR est sous-dimentionné...)
Mais honnêtement , vu l'investissement demandé et le réel intérêt de la chose...des plaquettes Ultra Racing , une bonne purge.... c'est marre ! :(
OUI moi non plus je ne me serre pas du frein arriérè mais quand il y a un gros freinage le frein ar est utile pour évité l écrasement de la fourche av et de mieux repartir l'ensemble. et avoir un bon équilibre de la moto.
La mienne ne freine pas si mal de l'AR. Ok, il faut appuyer comme un bourrin, mais ça ralenti bien. De toute façon on ne peut pas réellement freiner de l'AR.
Je m'en sers enormément pour une raison simple : ça revient moins cher que le frein AV. Je passe un jeu de plaquette tout les 10 000 env.