Tout est dans le titre.
Existe t-il une protection pour empêcher les clés de rayer le T de fourche?
oui .... ne pas mettre d'autres clés avec :wink:
sinon ça doit se trouver
tout comme Nini, que la clef du grochat et, éventuellement, un zoli porte clef griffé Tromph. Rien de plus sur ce bô té de fourche mon cher :wink: :D
Il faut trouver un porte clés qui tient les clés en l'air. J'ai fait un post là dessus il y a quelques années...
(http://www.deedee-vintage.com/2878-thickbox_default/trousseau-porte-cles-en-cuir-bleu-marine-lancaster-vintage.jpg)
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Daddy
une seule clef et le magnifique porte clefs Triumphall coincé dans le passage de cable
:siffle: service
Perso,
J'utilise un mousqueton avec 2 anneaux : un pour la clef de contact, l'autre pour les autres clefs (TopCase, U,...) quand c'est in the pocket
Je retire l'anneau avec clef de contact du mousqueton quand je roule
Voila voilà
Perso je raye tout et c'est pas grave :menfou:
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Daddy
:blink: vous avez pas le TALL avec votre clef ? :blink:
il en reste un plein carton :siffle:
Tu m'étonnes... :siffle:
Citation de: NiNi le 31 Janvier 2014 à 23:09:25
il en reste un plein carton :siffle:
et j’attends toujours le mien... et pas que moi :siffle:
Il ressemble à quoi le Tall pour la clé?
plastoque souple, donc pas de rayure disgracieuse sur le bô té de fourche et tu reste bô.
(https://scontent-a-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/t1/923442_585366134873860_1401052542_n.jpg)
Je sais que le fond n'est pas vert mais c'est pas bien de faire baver les membres qui n'ont pas reçu le leur...
:siffle:
:mrgreen:
:gnagnagna: .... coming soon :D
:wink:
Salut
ma solution : un morceau de durite sur la clé à protéger ici celle du top case
coût 10 cts installation 2 secondes
(http://i55.servimg.com/u/f55/16/38/24/20/p1010310.jpg)
(http://i55.servimg.com/u/f55/16/38/24/20/p1010311.jpg)
Tout ça c'est bien mais quand j'ai acheté la moto le mal était fait, c'est pour cela que je cherche un truc pas moche à coller sur le Té.
Essaye chez Powerbronze ... ils font encore du Dayto !!! :blink: :blink: Ils doivent bien faire du Tiger ... :siffle:
j'avais vu des protections façon "carbone" à coller sur le T, mais je ne sais plus où... :oops:
Sinon, tu peux aussi mettre un vinyl transparent, du même type que celui utilisé en VTT de descente pour protéger le cadre des chocs des pierres qui roulent et n'amassent pas mousse ! ;)
Moi ce "vénilia" transparent j'en avait collé sur l'avant de mon sabot sur les précédents Dayto pour protéger cette partie exposée aux projections et je recommencerais dès que celui ci sera repeint ! :(