Je cherche des infos sur les T-Bird 1600/1700 , avis d'utilisateurs après plusieurs milliers de km ;et en particulier , la consommation de pneus :wink:
Je ne sais même pas s'il y a un Tallien qui en possède une...
il me semble que si ...
il doit y en avoir un du côté toulousain de la force
Sieur Tapion, non?
Citation de: Chewi le 04 Février 2014 à 13:16:34
Sieur Tapion, non?
Non il avait une America, et maintenant il a une HD! :wink:
oups dsl.
Il n’empêche que j'ai une photo de Tapion sur un Tbird.
Citation de: gulacy le 04 Février 2014 à 13:19:30
Citation de: Chewi le 04 Février 2014 à 13:16:34
Sieur Tapion, non?
Non il avait une America, et maintenant il a une HD! :wink:
On l'a perdu?!... :blink: :mrgreen:
sur qu'il porte des gilets a franges et TShirts a tête de loup :roll: :lol:
Rêvant à ma prochaine moto , j'ai trainé mon pote (en GS ) chez le concessionnaire à Valence ce w.e .Accueil très sympathique ,prêt d'une Bonnie et pour moi de la Thunderbird 1700LT , et c'est parti dans les collines des côtes du Rhône .Bon et bien c'est une belle moto , moteur généreux , mais même en m'appliquant , difficile de prendre un virage sans frotter !Il faut ainsi impérativement appliquer la théorie du virage parfait , freinage franc avant , et accélération dans le virage .Faute de quoi risque avéré de se retrouver du mauvais côté de la route !Heureusement il me reste à essayer tout autre machine ,le lendemain ce sera la Trophy 1200 SE , avec Millénium moto à St Etienne , tout aussi agréable , et une moto qui , là semble faite précisément pour moi !