Salut a tous !
Voila quelques photos de mes modifs.
Pot d'echappement double avec fixation maison sur le cadre, jante 1050 ST, ventilateur de 1050 ST, usinage d'un support de compteur alu poli pour l'intégration d'un indicateur de rapport engagé qui fait aussi shifter, support de capteur alu pour vitesse de rotation de roue, modification du faisceau pour récupérer les infos d'allumage ( obligatoire avec l'IRE ), prise USB pour charger mon coyote. Clignotant a led avec centrale électronique, etc etc etc....
Et surtout personnalisation du porte clef "crazy frog" !!!!
si vous avez des questions n'hésitez pas a me demander.
:super:
(http://img15.hostingpics.net/pics/638324image.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=638324image.jpg)
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Oh putaing!
:blink:
:arrow: :+1:
Personnalisation de bon gout! Bravo :applause: :applause:
Ouep :super: pas fan de personnalisation d'habitude mais là :applause:
Citation de: kéziah le 10 Février 2014 à 08:27:02
Ouep :super: pas fan de personnalisation d'habitude mais là :applause:
Putaing c'est clur! Du grand Art! Spoony II Le Retour? :mrgreen:
:blink: :blink: :blink: Wahouuuuu !!!! superbe !!!! :applause: :applause: :+1:
Si je peut me permettre une microscopique remarque, la découpe de la plaque pour faire passer les pots est à revoir (plaque plus basse ou plus petite, ou, ... )
Beau boulot ... j'aime bien la couleur, vraiment sympa avec les liserets :super:
Salut ,
Comme je te l'ai dit sur FB, j'adore cette personnalisation version Daytona R...
Juste une réserve sur les échappements et sur l'intégration de l'horloge :mrgreen:
AAAAAAAAAAAAAah enfin !!! :super: :super: :super:
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette magnifique moto sur FB et ici je te rajoutes un :+1:
Par contre , que de modifs pour brancher l'indicateur Motogadget !!! :blink: l'indicateur à brancher sur la prise diag n'est pas compatible avec les Daytos ??? :| (si quelqu'un peut me préciser ça... :( )
Par contre tu as l'atelier ultime !! :blink: :( :( :( :( car sur la 4ème photo.... on voit qu'il y a une pissotière !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :applause: :applause:
Oh punaise!
Elle est vraiment belle! Bravo.
Petites remarques:
-J'aime pas trop la selle.
-Je ne suis pas fans de l'intégration de l'horloge de bord. :mrgreen:
-Je préfère les jantes d'origine.
-Tu n'as jamais eu de soucis avec la marée-chaussée avec un plaque comme ça?!?
Mais dans l'ensemble, c'est du très beau boulot.
Encore bravo.
Jolie personnalisation. De tres bon gouts :)
J ai de nombreuses questions :)
-cb a tu payé le passage en epoxy de tes pieces? Idem pour le carenage?
- pour l echappement peux tu expliquer et montrer plus precisement les modifs?
- quel cartho a tu mise vu que tu doit subir plus de compression a l echappement? Obligation de reglage au banc?
-peux tu montrer des photos des modifs sur le faisceaux?
Merci d avance pour les precisions ;)
:super: :applause: joli travail :+1:
:applause: :applause:
très beau boulot :( :arrow: :+1:
on sera peut être amené à se croiser sur nos jolies routes de la haute loire
je vais essayer de voir si la borne kilométrique que tu as dans la cour manque toujours :siffle:
très beau boulot :(
juste un bémol pour la plaque (un peu comme les autres)
Citation de: Chewi le 10 Février 2014 à 08:50:49
:blink: :blink: :blink: Wahouuuuu !!!! superbe !!!! :applause: :applause: :+1:
Si je peut me permettre une microscopique remarque, la découpe de la plaque pour faire passer les pots est à revoir (plaque plus basse ou plus petite, ou, ... )
J'ai essayé de mettre la plaque plus basse mais pour l'adaptation de l'éclairage Led n'était pas très discrète donc oublié. Mais je reconnais que la découpe mérite mieux...
Citation de: Guilbar le 10 Février 2014 à 11:50:35
AAAAAAAAAAAAAah enfin !!! :super: :super: :super:
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de cette magnifique moto sur FB et ici je te rajoutes un :+1:
Par contre , que de modifs pour brancher l'indicateur Motogadget !!! :blink: l'indicateur à brancher sur la prise diag n'est pas compatible avec les Daytos ??? :| (si quelqu'un peut me préciser ça... :( )
Par contre tu as l'atelier ultime !! :blink: :( :( :( :( car sur la 4ème photo.... on voit qu'il y a une pissotière !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :applause: :applause:
Pissotiere obligatoire dans un atelier de mec !
Concernant l'indicateur de rapport il te donne le numéro du rapport en fonction de la différence entre la vitesse de rotation ( signal électrique ) et le régime. Problème sur la dayto: pas de compteur digital mais mécanique ! Donc en mettant ce capteur tu envoi tout simplement le signal de rotation de roue. A peu près comme un compteur de vélo...
Pour le raccordement tu as à peu près tous les fils dans la tête du faisceau. Régime moteur sur compte tour, + après contact, masse, neutre point mort et fil du capteur de vitesse . J'ai toutes les couleurs + schéma si besoin ....
Good !
Citation de: spoony le 10 Février 2014 à 12:30:37
Jolie personnalisation. De tres bon gouts :)
J ai de nombreuses questions :)
-cb a tu payé le passage en epoxy de tes pieces? Idem pour le carenage?
- pour l echappement peux tu expliquer et montrer plus precisement les modifs?
- quel cartho a tu mise vu que tu doit subir plus de compression a l echappement? Obligation de reglage au banc?
-peux tu montrer des photos des modifs sur le faisceaux?
Merci d avance pour les precisions ;)
Aucun passage epoxy: couleur du cadre peint idem que la jante ar de 1050 prix 400â,¬
Carénage modifié puis réparé et peint: 700â,¬
Échappement de 1000 gsxr k5 carbone non homologué avec petite modif de la fin du 3 en 1 ( ça tombe presque niquel )
Carto avec pot carbone car j'ai choisi ce pot pour avoir un assez gros diamètre de sorti et réglage pour éviter le trou des 4000/5000 tours et bruit super !!! Seul hic: les bleus !!
Pignon de sortie de boîte avec une dent de moins ( j'ai perdu 40 km/h de vitesse de pointe mais alors quelle pêche !!!!!!! )
Pour les modifs des fils c'est simplement des soudures . J'ai pas de photos mais je me suis fais un schéma électrique avec les codes couleur a utiliser
yep! belle réalisation!! :P
BRAVO :applause: :applause: :applause:
SUPER BOULOT :super:
QUEL TALENT :wink: :lol:
Merci pour les reponses ;)
Tu as installer une plaque en alu pour la protection de la temperature de lechappement ?
Meme comportement moteur que avec le pot haut triumph nh?
Citation de: spoony le 10 Février 2014 à 21:26:31
Merci pour les reponses ;)
Tu as installer une plaque en alu pour la protection de la temperature de lechappement ?
Meme comportement moteur que avec le pot haut triumph nh?
Non pas de plaque le pot est suffisement bas pour éviter l'échauffement . Environ 2 cm. J'ai roulé pas mal en ville et même sans vitesse il n'y a pas de chaleur .
Pour le comportement je ne peux pas trop comparer car j'ai changé le pignon de sortie de boîte, la cartographie et le pot. Et tout en même temps !
Donc c'est beaucoup plus violent surtout sur les trois premiers rapports. Mais surtout plus de trou !
C'est tout simplement G E N I A L !
J'étais habitué au trois pattes mais alors la... C'est que du bonheur !
Hehe ok bon a savoir. Car je cherche a faire une double sortie comme la tienne. Mais je ne pensais pas a l'option de pot d une autre becane :).
Pour infos niveau budget ca ta couter combien les pots et le 2 en 1?
Et l adaptation jusqu a la ligne tu as fait ca comment?
Merci d avance ;)
Super boulot :(
Et niveau peinture de ton cadre et la boucle et monobras tu a donc utiliser quoi?
Citation de: spoony le 10 Février 2014 à 22:34:57
Hehe ok bon a savoir. Car je cherche a faire une double sortie comme la tienne. Mais je ne pensais pas a l'option de pot d une autre becane :).
Pour infos niveau budget ca ta couter combien les pots et le 2 en 1?
Et l adaptation jusqu a la ligne tu as fait ca comment?
Merci d avance ;)
Pour la peinture je l'ai amener tout simplement chez un carrossier !
Peinture + vernis mais lors du remontage il faut prendre beaucoup de précaution ! Je suis un peu maniaque et je ne voulais aucune micro rayure.
La double sortie je l'ai payé 250â,¬ sur leboncoin et j'ai vendu mon ancien silencieux 175â,¬ donc fait la différence. Ensuite j'ai un collègue qui soude l'inox et on l'a fait ensemble . Ça m'a coûté un bon Resto mais j'en ai profité :RAB:
Elle ne m'a finalement pas coûte très cher c'est simplement des choix esthétique et un peu de bricole et beaucoup de temps d'adaptation .
Le plus cher c'est l'indicateur de rapport:
Indicateur : 140 â,¬
Palpeur : 60 â,¬
Support alu : 70 â,¬
Soudure : 1 â,¬
Bière : 20 â,¬ :siffle:
Mais c'est un super résultat !
Ils t'ont déjà posé presque toutes les questions techniques... sauf une : Pour les bières, t'as pris quelle marque ?? :mrgreen:
:+1: pour le boulot, résultat impressionnant !
Super bécane :super: :applause:
Refait avec du goût :wink: bô boulot
:arrow: :+1:
Petite question : elle est toujours a vendre ?
Citation de: wanou1200 le 11 Février 2014 à 12:11:03
Super bécane :super: :applause:
Refait avec du goût :wink: bô boulot
:arrow: :+1:
Petite question : elle est toujours a vendre ?
Non je l'ai mis en vente pour voir si c'était rentable d'en préparer d'autres.
Celle la ne sera jamais vendu.
Pour info... Sans trop dévoiler de secret... Je part sur un autre projet qui va certainement vous plaire ...
:siffle:
:super:
ha ha :super:
si vous êtes intéressé par la plaque aluminium de support de compteur qui intègre l'indicateur de rapport ou autre chose cela vous coutera 110 â,¬ frais de port compris et dispo sous 10 jours.
Y a plus qu'a demander
:super:
Intéressant pour une prise USB , un indicateur ou ... un manomètre de turbo ! :blink: :mrgreen:
:-o
topic nettoyé
Tres bon boulot ! et surtout un joli résultat !
Petite question , comment tu as fais pour les autocollant ? car je pense passer la mienne en peinture l'hiver prochain .
a++
Pour les stickers j'ai demandé à une boîte qui fait des panneaux publicitaires et des autocollants de véhicule. Ça me coûte carrément moins cher que les origines triumph et au moins tu es sur que les couleurs tiennent . En plus j'ai créé les miens sur mon ordi avec paint et je lui ai ensuite envoyé mon fichier jpeg.
enfin un "small"qui a de la gueule 8)
:super: :applause:
:+1:
Ã"tes moi d'un doute ton indicateur de vitesse fait shifte light et pas shifter?
Je pense oui. :wink:
Guilbar, si tu nous lis, tu peux t'en inspirer, c'est beau. :)
Trop tard .... 8)
et j'ai pas acheter une machine pas courante pour ensuite copier la déco d'un autre , aussi belle soit elle ! :roll: :wink:
oui surtout que tu aurait pu avoir une grise mais vendu maintenant ^^
Ça me donne envie de faire une peintoche!!! :siffle: