Il me semble avoir vu dans la presse il y a quelques semaines un comparatif entre pneus route/sport. Peut-être un moto mag'.
Entre autres, il y avait les Michelin Pilot Power 3 et Dunlop Sportsmart 2.
Qui saurait me le retrouver ?
Je crois l'avoir vu au boulot, je vérifierai et te dirai...
Tu as ça :
http://www.moto-station.com/liste-articles-relatifs.php?type_actu=essai_produit&p=138&mot=Pneu&nom_rub=Essais+pneus+moto&title=Nos+essais+et+tests+des+nouveaux+pneus+moto
ou ça
http://www.motomag.com/Michelin-Dunlop-Pirelli-6-pneus-moto-sport-GT-testes.html
mais le tout est payant il me semble
En fait j'hésite entre le pilot power 3 et le sport smart 2.....
Tiens !!! Comme moi pour le futur pneu AR ...
L'avant est déjà en Pilot 3 ...
La j'ai 2 sportsmart, le pneu arrière est bon, mais l'avant est rincé complet, et quand je changerai l'arrière, je mettrai le même que j'aurai mis devant...
La vache !!!! :blink:
Zamp va peut être avoir les mêmes pneu que moi ! 8)
Comment que c est trop la class 8) 8) et re- 8)
:mrgreen: par contre je ne connais pas le ratio refroidissement feu rouge/grip sur l angle en mode espigoule :mrgreen:
8)
Comme écris quelques part dans le coin.....
Je me doute que tu ne cherche pas la longévité mais pour info j ai pas fait 3500 avec :wink:
En général je fais 5.000 avec l'arrière et je change l'avant 1 fois sur 2. Avec les dunlop, j'ai fait un peu plus à l'arrière et un peu moins à l'avant
Sur ma Sprint e 2006; des Z-8 interact ont roulé ± 17,000 km à l'arrière quand je l'ai crevé et l'avant ± 20,000 km avant de devenir glissant en virage et sur les coins de rue. . . Je roule doux, en général mais à l'occasion j'aime étirer la 4 et la 5 jusqu'au rouge. . . c'est enivrant :super: et mes 2 filles adorent ça aussi. . . J'avais remplacé avec Sportsmart 2 avant et arrière et sauf pour la façon de tomber sur l'angle un peu bizz au début; comme si la moto se déhanchait en couchant, :mrgreen: Pour l'avant; je n'ai pas roulé 100 km avec avant la neige, il a encore les titines sur la bande de roulement. .
Pour moi, la longévité est plus importante que l'adhérence extrême ; avec les limites de vitesses. . . :siffle: