bon ben voila une petite panne je pense ,je demarre nickel je fais mon plein nickel .au bout de 4 ou 5 klm arret net de la moto comme si plus d essence elle ne redemarre pas desuite .quand elle redemarre elle recale j arrive a faire quelleque klm encore arret plus d heure pour 10 bornes ca fait un peu long je trouve .
quelqu un a une idee ??
mise à l'air libre bouchée ?
Citation de: flap le 05 Mars 2014 à 07:40:22
mise à l'air libre bouchée ?
Pareille!
Tu as démonté ton réservoir récemment?
pour le savoir tu roules
quand elle cale tu ouvres le réservoir
si tu sens une résistance à l'ouverture du bouchon, et si après avoir remis le contact ça repart ... c'est ça
Citation de: flap le 05 Mars 2014 à 07:53:20
pour le savoir tu roules
quand elle cale tu ouvres le réservoir
si tu sens une résistance à l'ouverture du bouchon, et si après avoir remis le contact ça repart ... c'est ça
Putaing réponse encore plus précise! :blink:
:arrow: :+1:
:mrgreen:
merci
pareille
sacoche réservoir :?:
c est ce qui sont cote gauche assis sur la moto ?? (les tuyaux )
Même impression, arrivée d'air partiellement bouchée.
Demande à Diégo... :siffle:
bon ben c est pas ca !!! j ai remis une cartographie 9860 j avais la 9863.bon le truc a l arret pas de soucis mais des que j ouvre en grand les gaz sur route ca coupe vraiment bizarre !
c'est quoi ta moto ?
ça calle ou ça Coupe le Contact ?
filtre à essence ?
pb de qualité carburant ? (fond de cuve ou traces d'autres hydrocarbures ?)
c est une t595 !! essence non c est bon j ai controle je vais allez essaye cette aprem avec la nouvelle cartographie
Capteur d'allumage.
essai de l aprem ,25 klm ok et ca a recommence donc carto ok essence ok capteur d allumage ?? il est ou a change tu penses ??
C'est pas typique des 955i mais j'ai déjà eu vent d'un cas similaire.
En outre, ça m'est arrivé sur mon Tiger 900 carbu, et les symptômes étaient similaires.
Ca se trouve en général au niveau du pignon de distribution inférieur, soit du côté droit de la moto au niveau du vilo.
Faut probablement déposer le carter d'embrayage sur la tienne, mais j'en suis pas sûr, je n'ai pas ce modèle de 955.
Il y a moyen de tester sa résistance sans démonter au niveau du connecteur du capteur, mais je ne connais pas la valeur à trouver.
ok sympa je vais essaye d en trouve un d occaz je te tiens au courant car c est une panne que j ai deja eu mais sur voiture punto diesel c est vrai que c est les memes symptomes !
le soucis cest que l obd ne donne pas de code erreur
Tiens, jette un oeil là dessus, si ça peut t'aider. (http://www.triumphforever.fr/aide-et-astuces/allumage/capteur-defaillant.html)
merci :+1: :+1: :+1: :+1: :applause: :applause: :applause: :super: :super: :super:
je te tiens au jus c est sympa
Pareil que HANSGRUBER,
capteur d'allumage :)