Voila je viens d'acquérir une bonnie de 2007 de 6700 kms en parfait état :siffle:, et je souhaite la modifié en y mettant des pots qui chantent plutot pas mal :).
Auriez vous des conseils de marque a évité ou a me conseillé ? Je souhaite qu'il soit en forme dit "saussison" ^^.
Faut-il par la suite obligatoirement y regler les carbu ? ou je peux faire la modif des pots rapidement et attendre quelques semaines pour installer mon kit dinojet et filtre k et n ?
Merci bien pour vos réponses :)
PS : Je vais ptet relancer la partie bicylindre du forum éteinte depuis de nombreux mois ^^ :super:
Donc déjà des sites incontournables :
http://www.bestforbritts.com/lang_it/index.php
http://www.modification-motorcycles.com/ligne-complete-zard-sport-pour-bonneville-thruxton-triumph,fr,4,MMPEECECZAZARTRTHSPOH.cfm
Bien sûr .... http://triumphbonnevillemc.forumactif.org/forum
et pas besoin de KN et de Dynojet... mon pote à fait la simple modif de la boîte à air et l'achat de gicleurs plus gros et déjà le Thruxton sonne comme jamais et chauffe bien moins...
:arrow: http://triumphbonnevillemc.forumactif.org/forum
Si tu a besoin de renseignements , tu sais où me trouver ! :(
Et donc , bien sûr , réglage carbus :wink:
T'as regarder chez Louis.de ?
Généralement c'est du pas cher qui tient le temps... que l'on a juste mis pour son argent. :wink:
Après des Dunstall ou Norman Hyde (Toga Classic) sont souvent posés dessus, mais le prix n'est pas le même surtout chez Norman. :roll:
Et du NH chez WoT ça existe pas ?
Ou du Mecatwin... :mrgreen:
j'avais vu un type dans le sud qui vendait en ligne dans T&T ???
je remet pas la main dessus ...
Zard fais une jolie ligne Néo-rétro mais tu trouves aisément du Dunstall sur le net en occas' à pas (trop) cher car ça chante plutôt fort.... :siffle:
Cooool pas mal de lecture merci guigui. Dunstall? Connais pas je vais voir ca sur youtube
Bon apres mettres balader un peu sur le net, je pense me prendre du dunstall :) bien rauque et toujours en pot "saussison" :).
Faut il encore en trouver d'occaz ou neuf mais je ne connait pas de site pour des promos ^^
Citation de: spoony le 01 Avril 2014 à 08:56:25
Bon apres mettres balader un peu sur le net, je pense me prendre du dunstall :) bien rauque et toujours en pot "saussison" :).
Faut il encore en trouver d'occaz ou neuf mais je ne connait pas de site pour des promos ^^
Mes pots anglais viennent de chez GMP Classic :(, j'en suis super content mais ce sont des contre-cones.
Cependant ils sont revendeur Dunstall, mais je n'ai pas vu de pots "saucisson" le Vikend dernier au salon d'Avignon et sur leur site. :?
http://www.gmp-classic.com (http://www.gmp-classic.com)
Je serai toi, j’appellerai Sylvie au 03 85 33 11 24 et je lui demanderai direct. :wink:
Sinon Wats Motor http://www.wats-motor.com (http://www.wats-motor.com) fait aussi du Dunstall.
Allez , bonne lecture.... :wink: :super:
http://www.britishracer.com/index.php?main_page=index&cPath=104&zenid=648iv4rchnnt2s1p64eq1k99e7
http://www.hpracing.oxatis.com/
http://www.valdevit-motorcycles.com/silencieux-echappements-xsl-311.html
http://shop.atelier-chatokhine.com/fr/
Déjà avec ça....
Des Dunstall Saucissons à moins de 300 zorros la paire :
http://britishbikebits.com/aftermarket-silencers-for-new-bonneville-uk-made#.UzqElVcuce5 (http://britishbikebits.com/aftermarket-silencers-for-new-bonneville-uk-made#.UzqElVcuce5)
Gaffe aux coudes et aux frais de cochons. :wink:
Sinon tu peux aussi voir chez Feked http://www.feked.com (http://www.feked.com) pour des saucissons sur Bonneville.
Peut-être pas des Dunstall mais ils seront surement moins chers. :)
Et tu as deux choix de longueur.
Bien tes sites Vik :super:
J'ai du mal avec les saucissons perso.... une belle paire de contre-cônes... :-)
Y'a les mythiques Rayguns aussi mais là le tarif.... :siffle: :| (à voir en occas' )
Citation de: Guilbar le 01 Avril 2014 à 13:12:57
Bien tes sites Vik :super:
J'ai du mal avec les saucissons perso.... une belle paire de contre-cônes... :-)
Y'a les mythiques Rayguns aussi mais là le tarif.... :siffle: :| (à voir en occas' )
Me too... :(
Citation de: VikOnOff le 01 Avril 2014 à 13:56:03
Citation de: Guilbar le 01 Avril 2014 à 13:12:57
Bien tes sites Vik :super:
J'ai du mal avec les saucissons perso.... une belle paire de contre-cônes... :-)
Y'a les mythiques Rayguns aussi mais là le tarif.... :siffle: :| (à voir en occas' )
Me too... :(
^^ moi aussi je prefere les contres cones mais c'est la bécane de mon father ^^ et je lui fait uné prépa comme il veut lol. :)
On a meme démarrer sans echappement ce week end pour le délire lol. Ca donne envie d'etre au states :p
Peut on déchicaner ou du moins rendre plus libre les pots d'origines ?
Et les miens....sont pas beaux :siffle:
(http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408070247175280.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=140408070247175280.jpg)
:mrgreen:
Tu devrais réduire ta photo :wink:
Je trouve (avis perso) que mettre une ligne 2 en 1 ou encore des pots arrow sur une bonnie ou thrux ca dénature la becane :s
Bon j'ai demandé à mon pote en Truxton et donc lui à les pots Triumph Performance (archi compliqué à trouver... :siffle: ) et sa prépa (carbus + boite à air + élimination de l'anti-pollution ) ne lui fait pas consommer plus (autonomie :de 160kms en arsouillant chargé comme une mule en Irlande , à 240 kms en mode ballade )
Selon lui , cette prépa à fait baisser la température de sortie des gazs (sans système anti poll. , plus de gazs chauds réinjectés ) et donc son collecteur ne devient plus bleu :siffle:
meilleur reprise (plus de "creux" juste à la reprise des gazs )
Sonorité bien plus cool avec le bruit de boite à air...
Mais tout ceci doit se faire avec des pots libres , sinon aucun intérêt... :roll: :wink:
N'hésites pas si tu veux des renseignements sur cette prépa (mais tout est dans les premiers liens que je t'ai filé ) :wink: :(
Citation de: Guilbar le 09 Avril 2014 à 10:31:53
Bon j'ai demandé à mon pote en Truxton et donc lui à les pots Triumph Performance (archi compliqué à trouver... :siffle: ) et sa prépa (carbus + boite à air + élimination de l'anti-pollution ) ne lui fait pas consommer plus (autonomie :de 160kms en arsouillant chargé comme une mule en Irlande , à 240 kms en mode ballade )
Selon lui , cette prépa à fait baisser la température de sortie des gazs (sans système anti poll. , plus de gazs chauds réinjectés ) et donc son collecteur ne devient plus bleu :siffle:
meilleur reprise (plus de "creux" juste à la reprise des gazs )
Sonorité bien plus cool avec le bruit de boite à air...
Mais tout ceci doit se faire avec des pots libres , sinon aucun intérêt... :roll: :wink:
N'hésites pas si tu veux des renseignements sur cette prépa (mais tout est dans les premiers liens que je t'ai filé ) :wink: :(
Super guigui :) moi j'ai pas de systeme anti pollution ^^ faut je me rencarde un peu plus sur tout cela :).
Surement partir sur les pots nh triumph
si tu aimes les nouveaux de mon pote.....je lui demande la provenance
(http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_161176bonneville1.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=161176bonneville1.jpg)
A+
sergio