Bonjour , j'aimerais quelques avis sur le carbone mate( vernis mate quoi :wink: ) ou carbone vernis.
J'aurais aimé votre point de vu et savoir si il y'as un entretien spécial .
J'ai un petit coup de cÅ"ur pour le mate quand même , je trouve que cela fait moins cheap ^^
merci d'avance :merci:
J'ai fait du covering carbone sur mes écopes (je sais , ce n'est pas du vrai carbone... :oops: ) je voulais les vernir.... j'ai laissé tomber , le mat est beaucoup plus classe et moins tape à l'oeil à mon humble avis. :wink: :(
oui je trouve ca aussi plus sobre tout en aillant un coté plus classe :super:
Donc voilà :(
Si tu as des photos pour nous montrer le rendu et nous mettre le goût a la bouche
Moi ? :roll:
Bien d'accord avec Guibar sauf que j'ai les 3 sur le T595 donc je peux comparer plus facilement...
Carbone mat pour le pare boue avant -> la classe
Carbone vernis pour le lèche roue -> classe aussi et plus facile à nettoyer, mais j'aurai préféré en mat
Covering (donc mat) sur les couvre boisseau -> classe car posé dans le même sens que la fibre du pare boue avant, du coup ça fait un suivi et la tromperie est bluffante car très ressemblant au vrai carbone.
Bref, le carbone mat est plus "salissant" mais je ne fait pas la différence au niveau de l'entretiens : un coup d'éponge (non...pas le côté vert!) avec de l'eau+produit vaisselle, rinçage à l'eau puis un petit coup de Vulcanet ou WD40 au chiffon.
Les couvres boisseaux .... kécessé ??? :blink: :roll: :roll:
Citation de: Guilbar le 02 Avril 2014 à 09:41:44
Les couvres boisseaux .... kécessé ??? :blink: :roll: :roll:
T'a une carbu et tu sait pas kécessé les couvres boiseaux?
bon, c'est pas grave Guitou mais même moi je sais ca.
Ca se trouve du coté des carburateurs et ce sont des truc qui flottent (dans le carburant) et qui "régulent" la quantité d'essence qui entre dans le carbu avant qu'il aille tout faire péter dans la culasse en explosant.
A peut prés par la quoi... capicsi?
:arrow: j'ai pas de carbu... :siffle:
:arrow: je sais ce qu'est un boisseau :roll:
:arrow: je ne vois pas ce que peut être un couvre boisseau en parlant du T595 de Mulet ... :blink:
OHOUUUUUUU sur un Daytona T595 .... A INJECTION !!!! :blink: :blink: :blink:
Citation de: Guilbar le 01 Avril 2014 à 23:03:09
Moi ? :roll:
Oui de ton covering pas de ta tete :lol:
Citation de: Krapul le 02 Avril 2014 à 12:28:38
Citation de: Guilbar le 01 Avril 2014 à 23:03:09
Moi ? :roll:
Oui de ton covering pas de ta tete :lol:
Tu ne sais pas ce que tu perds... 8) :mrgreen: :mrgreen:
Pour les explications et le rendu :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=54664.0
Du coup j'ai commandé en mate le garde boue avant pour l'instant, je vous posterais une photos une fois mis en place ^^
C'est vrais qu'en mate c'est franchement au top.
Sobre, raffiner et classe.. :(
Pas mieux que le BMViste. 8)
Citation de: Chewi le 02 Avril 2014 à 09:48:12
Citation de: Guilbar le 02 Avril 2014 à 09:41:44
Les couvres boisseaux .... kécessé ??? :blink: :roll: :roll:
T'a une carbu et tu sait pas kécessé les couvres boiseaux?
bon, c'est pas grave Guitou mais même moi je sais ca.
Ca se trouve du coté des carburateurs et ce sont des truc qui flottent (dans le carburant) et qui "régulent" la quantité d'essence qui entre dans le carbu avant qu'il aille tout faire péter dans la culasse en explosant.
A peut prés par la quoi... capicsi?
Bon alors j'ai du mal m'exprimer...
Je parle des caches en plastique (imitation carbone en imprimé moche à l'origine) qui recouvrent les deux tuyaux d'arrivée d'air à la boite à air...
les pièces n° 18 et 19 ici : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301467&block_03=3374 (http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301467&block_03=3374)
Ouais .... les écopes alors !!
Comme celles que j'ai refaites sur le lien que j'ai indiqué ...
Je comprends mieux... :wink: (les zaut' zozos qui me parlent de boisseaux de carbus... :roll: :siffle: :lol: :lol: )