Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et j'aurai souhaité avoir de l'aide pour brancher mon Coyote , je recherche un moyen de l'alimenter uniquement contact mis afin d'éviter de vider la batterie à l'arrêt.
J'ai essayé par la boite à fusibles mais je n'y suis pas arrivé.
Merci de votre aide :
salut avant toute chose :siffle: :mrgreen: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=3989.0
apres moi j prendrais le jus apres le neiman :wink:
Merci pour ta réponse mais ou ?
Tu vas te présenter et on répond après!
Citation de: LéoT3 le 03 Avril 2014 à 21:07:02
Tu vas te présenter et on répond après!
:mrgreen:
Bonjour,
J'ai essayé de compléter mon profil mais ce n'est pas évident pour un débutant ,
pouvez vous me dire si cela convient et sinon ce qu'il manque pour être dans votre association ?
cordialement
Il te faut aller dans cette section
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
Tu crée un sujet pour nous dire qui tu es, ton parcours motard toussa toussa
OK ? :wink:
Merci pour ton aide je viens de le faire
Bonne journée
JeePe
:super:
pour ton branchement, tu as une prise accessoires dans le tdf non ?
oui mais je veux la coupure du contact pour éviter de vider la batterie à l'arrêt.
la prise access des poignées chauffantes est utilisée ?
Non mais il n'y a pas de coupure avec le contact, la prise GPS non plus elles sont toutes les 2 en direct.
Dans ce cas, tu fais une épissure sur un fil d'alimentation des veilleuses et tu es sur de ton coup!
1 tu vas avec tes fils jusqu’à la batterie
2 tu dénudes environs 2.5cm a l'extrémité des 2 fils
3 tu enroules le file rouge a la borne +
4 tu enroules le file rouge a la borne -
5 tu te fais plus chier 8)
Merci pour votre aide
mais déjà il n'y a pas 2 fils rouges 1 noir 1 rouge et comme je l'ai écrit plus haut je veux une coupure avec la clé de contact, sinon je sais faire. :!:
Je suis très sérieux quand je parle d'une épissure sur un fil de veilleuse. C'est un + après contact. Et si ton Inforad est dans le Cockpit, il n'y a pas loin à aller.
Ensuite je ne comprends pas très bien la description de ton problème. Combien de fils dois tu brancher et sur quelle fonction?
Sur ma Sprint '07 le connecteur "poignées chauffantes" était alimenté après contact ...
il y a 3 fils sur le connecteur des poignées chauffantes, il me semble :
masse, Plus Après Contact et Plus Permanent
tu as des cosses au niveau des phares !! qui ne serves pas! teste les !! avec et sans contact ..
de mémoire il me semble un blanc ou jaune (+ alternatif) et gris bleu, si tu n'as pas de voltmètre,
prend une ampoule 12v ou clignot et tu teste ..par contre trouve une bonne masse :wink:
Sur le 1050 de mémoire le + après contact et violet :wink: (dans la.prise gps)