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Mécanique => Technique 675 Daytona & Street triple => Discussion démarrée par: thomphi le 05 Avril 2014 à 11:44:37

Titre: Bridage Daytona
Posté par: thomphi le 05 Avril 2014 à 11:44:37
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, je change de bécane pour une Triumph daytona !
Je sais que celle ci peut être bridable 34cv du modèle 2006 à 2009 sur.
Ma question est : Est ce que les modèles de 2010 à 2012 le sont aussi ?

Merci de votre réponse 😊
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: wanou le 05 Avril 2014 à 12:08:57
Bonjour a toi  :) il faut que tu passes par là avant ..

http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: thomphi le 05 Avril 2014 à 12:47:18
C'est fait !
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: zampa le 05 Avril 2014 à 13:15:45
Fais gaffe, avec les nouveaux permis (48 chevaux), le bridage de la daytona à 34 chevaux n'est pas valable.

Et franchement, une dayto castrée de presque 100 chevaux, ça ne rime pas à grand chose...
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: thomphi le 05 Avril 2014 à 13:35:14
Citation de: zampa le 05 Avril 2014 à 13:15:45
Fais gaffe, avec les nouveaux permis (48 chevaux), le bridage de la daytona à 34 chevaux n'est pas valable.

Et franchement, une dayto castrée de presque 100 chevaux, ça ne rime pas à grand chose...

Comment ça ? Si je veux brider ma dayto je peux quand même...? Et c'est juste pour une durée de 1 ou 2 mois pour me faire la main. Mais le sujet n'est la, je veux muse savoir si les versions 2010-2011 sont bridable 34cv ?
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: zampa le 05 Avril 2014 à 15:35:31
Tu veux rouler en 34 chevaux juste comme ça ? Juste pour le plaisir ? Alors déjà, les 2010 et 2011 ongle même moteur que celle d'avant, alors tu peux la brider, mais une dayto en 34 chevaux, c'est vraiment pénible à conduire....
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: guillaumev le 05 Avril 2014 à 17:57:52
Tu peux y mettre une cale légèrement tordue.
Du coup, tu auras un peu plus de 34cv.  :wink:
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: thomphi le 05 Avril 2014 à 18:56:59
Merci les gars, donc vous me confirmez à 100% que le modèle 2010 est bridable 34cv ?  😃

Non ce n'est pas pour le plaisir, il me reste 4 mois en 34cv. Et je veux profiter de la saison avec une daytona et pas avec l'er6. Et ça me dérange pas d'être 34cv pendant ce temps la, je me ferai la main dessus comme ça.
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: PierrotGAZ le 06 Avril 2014 à 02:15:10
Vala !  :wink:
Et ducoup cela ne t'empêchera pas d'aller la poser face à la terrasse du café !  :mrgreen:
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: Krapul le 06 Avril 2014 à 10:03:24
Je te confirme que le modèle 2010 se bride.
La cale est au meme lieu et place que sur les modèles précédents!

:(
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: flap le 06 Avril 2014 à 11:23:49
Hum, la nouvelle règlementation est assez tordue, et il y a de nouvelles règles inventées par des cerveaux retors

http://forum.motoservices.com/viewtopic.php?f=7&t=62899

donc, comme Zampa, je suggère de bien vérifier le cas dans lequel on se trouve ...
Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: flap le 06 Avril 2014 à 11:30:16
avec un A2 pour résumer c'est soit une moto non bridée qui fait en full moins de 35kW
soit une bridée à 35KW qui fait en full moins de 70 kW
et dans tous les cas moins de 0.2 kW par kg

donc la moto doit faire max moins de 35 kW et plus de 175 Kgs et max 70 kW en full

:wink:



Titre: Re : Bridage Daytona
Posté par: thomphi le 06 Avril 2014 à 15:21:30
Merci pour vos infos !!

Sinon je suis dans l'ancienne reforme donc j'ai "juste" à être 34cv pendant 2 ans le reste mon concerne pas   :lol: