Bonjour a tous,
suite au démontage de mon garde boue arrière j'ai peté les deux vis dans le monobras :x
donc suite à ça j'ai essayer de viré la vis avec un extracteur mais bon la vis étant bien bloqué j'ai pété l'extracteur et pas moyen de percé la vis car j'attaque plus l'alu autour qu'autre chose!!
donc j'ai vu que sur les speed 1050 il y a trois fixations pour le garde boue arrière quelqu'un peut me le confirmer?
si c'est bon j'ai l'idée de percé un trou propre à cette endroit afin d'avoir une fixation plus stable pour le garde boue, car la ça tiens grace à un écrou avec de la colle polymère mais bon j'ai du le refaire deux fois!!
petit up
Pour un 2006 c'est sûr de sûr ! je te confirme la présence des 3 trous. Les 2007-2009 pareil mais à confirmer.
D'apres les photos le bras et le meme en 2002 mais par contre j'aimerai savoir la longueur des vis histoire de pas percee trop profond si quelqu'un peut me le ire ca serait sympa
:blink: Rien compris ! Tu possède un Speed de 2002 c'est ça ? donc en 955 ?
les monobras n'ont rien à voir amha mais ayé, j'ai compris, tu veux faire un 3eme trou "comme sur un 1050" Pour la longueur de vis... je sais pas.
Ah desolé j'etait sur mon telephone je veux dire le systeme de fixation semble etre le meme entre les mono bras de 955 et des premiers 1050.
Donc l'idee de faire un troisieme trou ne risquerai donc pas de l'endommager
Salut,
Faire un 3ème trou si les 2 autres sont morts veut donc dire que tu envisages de faire tenir ton GB par un seul trou...
Pour ma part, je ne ferai pas ça. Je réparerai* les 2 trous, et n'aurai alors pas besoin d'en faire un 3ème.
* Pour cela: http://www.bollhoff.fr/fr/fr/composants-d-assemblage/taraudage-rapporte/filets-rapportes-helicoil.php
@+
tu peux percer et tarauder sans soucis, il y a de la matière a cet endroit; 5 a 6 mm de filetage est suffisant pour tenir un garde boue
sinon, je te vends un bras!!
merci à tous pour les réponses malheureusement le garage à pris feu dans la nuit et voilà ce qu'il reste de ma speed
(https://photos-2.dropbox.com/t/0/AAADkpvAeID4O3BghyuQPIDguYHG4iET4SEDweOVZBYBNQ/12/100931315/jpeg/320x320/1/_/0/2/Photo%2004-06-2014%2016%2038%2011.jpg/vjo8JZQMja7loOTs3FxNobTWV5aCsDTHxDia7fLtx_o)
Oh punaise ! Dur!..VDM bon courage à toi
:?,oh putin :blink:
:blink:
Me*de
:blink: zob !!!
oui j'ai les boules surtout que j'ai recu une pièce pour le speed chez le concess pour elle :cry:
Rhoooo la vache !!! :blink: :blink: :blink:
Courage ... :? :wink:
Ha ben là, sur, y'a plus de pb de garde boue!
:siffle:
Je sais ce que tu ressents, j'ai déjà vécu ça avec un SV650!
Mais il en restait plus quand même, vache ça a du chauffer!
:blink: j'ai mal :|
c'est ton garage perso ou un collectif ?
:blink: :sad:
Merdum...
c'était e garage de ma mère donc pour l'assurance c'est un peu chaud surtout que j'était au tiers! enfin l'incendie à était très violent et mes deux motos sont morte (la deuxième était une gsxr600 de piste) donc la on va voir avec l'assurance du garage ce que je peux récupérer pour me racheter une nouvelle monture!!
en tout cas le carter de la triumph a mieux résisté que celui le la suzuk
bref suis bien deg car on ne sait toujours pas l'origine du feu car ni les pompiers, ni la police ni même l'expert qui est passé ce matin, n'ont pas réussi à le déterminer