ayant cassé mon feu arrière, je vois qu'il existe des feux à led avec clignos intégrés. ya ti pas un truc à changer ds les relais ou autre car il me semble qu'il y a un souci de compatibilité entre ampoules et led.
merci pour l'éclairage :wink:
risque de clignotement plus rapide :wink:
sur mon fat j"avais mis des rsistances 10 ohms siur les clignos a ampoules pour garder la frequence :(
ouh là c technique pour moi çà ! merci
Et c'est pas homologué...
J'ai monté un 2@4 sur le mien mais sans les clignos intégrés car je trouve que ça ne se voit pas. Pas de modifs a faire tous les fils sont soudés sur une douille vierge a mettre sur ton slot d'origine. Pense juste a refaire en plus solide les soudures a l'étain. Mais feu niquel sur mon speed.
Et il y avait déjà une centrale cligno donc j'ai pu mettre des clignos a led sans soucis
en effet les clignos intégrés au feux arr ne sont pas homologués; sinon, le montage est très simple et ne nécessite pas de modifs sur le faisceau ; pour des clignos a leds , il faut prévoir des résistances a mettre en parallèle sur le circuit de clignotant
(feux a leds en stock )
J'en ai un aussi sur le T595, pour le feu normal et stop ça se voit bien, pour les clignos intégrés (que tu n'est pas obligé de brancher dessus) c'est Chewi qui me disait il y a deux semaine qu'il n'y voyait pas grand chose. Moi je ne peux rien t'en dire car j'ai u mal à me renifler l'arrière train tout en roulant...
On en parlait au meeting Thierry , j'ai mis un feu AR de chez 2@4 j'en ai acheté un normal (sans les clignos intégrés) et j'ai juste mis des ampoules à LED et conservé mes clignos ! :(
MP si tu veux toutes les références . :wink:
Pour ma part j'ai plusieurs types thierry, sur ma speed j'ai feu a led sans clignos intégrés (feu non fumés), ca passe mieux avec le vert clair de la speed.
Et j'ai un feu arriere avec clignos intégrés sur ma café (feu fumés). Et je trouve que ca ce vois tres bien ! et niveau branchement tu n'as rien a faire ou de modif a réalise sur le faisceaux :)