Salut à tous !
Savez vous si l'échappement racing Triumph Carbone monté sur les 955i à partir de 2002 est homologué ?
Si oui un propriétaire pourrait-il me faire un certificat ?
Sinon il part à la poubelle..... :cry: je me suis fait arreté et pas glop glop....
Bah tu as la réponse dans ta phrase:"Racing". :lol:
Merci pour votre retour... :siffle:
Je n'ai pas le texte que tu indiques mais bon.... il y a une plaque avec marqué GPRC (j'imagine racing).
Les Suisses n'ont pas beaucoup aimé mes clignotants arrières dans le phare, le pot et le passage de roue sans catadioptre....
Je dois leur présenter la bécane dans l'état d'origine.... Ca me fait mal de remettre le pot d'origine vraiment inesthétique....
GPRC, ce doit être la marque du pot en question, donc pas un Triumph. Sur le fond ça ne change rien!
En cherchant un peu sur le bon coin, tu dois pouvoir trouver des pots d'origine, mais ça ce fait rare!
Pour l’esthétique, il n'y a pas beaucoup de différence de look entre le pot Racing Triumph et le pot d'origine.
Yes here you are :P
(http://kiki.site.free.fr/dayto/IMG_1764.JPG)
(http://kiki.site.free.fr/dayto/IMG_1765.JPG)
(http://kiki.site.free.fr/dayto/IMG_1768.JPG)
en plus du pot non homologué , je ne pense pas que les clignos intégré au feu arrière ne le soit plus .
pas de propos homophobe, merci :mrgreen:
Lol , j'ai exactement ce pot triumph carbone avec écrit do not use for road et j'ai aussi mes clignos intégrés au feu :-) et comme toi je n'ai pas le pot d'origine !!!
si c'est juste pour une question de bruit, tu peux trouver des DB killer sur Ebay
un petit percage sur le tube de fuite apres le silencieux et tu glisse ton DBkiller dans la cartouche et tu la fixes...
ca reglera pas completement le probleme mais ca peut deja eviter de se faire repérer au bruit et de se faire arreter systématiquement par les FO.