bonjour suite chute a ales je cherche des vis et l attache dzus d origine peut etre un tape cul aussi piste ainsi qu un te superieur de street ce montant sur une fourche pour t595
merci
:blink: :?: :blink:
salut tu a ça http://www.probolt-france.com/workshop-other/quick-release-1-4-turn.html?gclid=CN6U_4qN-74CFWqWtAod9y8AlQ c est pas donné mais tu a du choix :wink:
Citation de: jeanmanchesek le 15 Juin 2014 à 07:04:51
salut tu a ça http://www.probolt-france.com/workshop-other/quick-release-1-4-turn.html?gclid=CN6U_4qN-74CFWqWtAod9y8AlQ c est pas donné mais tu a du choix :wink:
oui pas donne du tout merci quand meme mais j aimerai trouve a l origine je suis sur que sur le forum ils y en a qui en on cache dans une boite !!!!
allez les gas sortaient moi ca de vos coffre fort !!!
Moi j'ai des dzus (car justement je suis passé en Probolt :( ) mais elles ont 15 ans et sont un peu piquées ... :roll:
Et pour le "tape-cul" comme tu dis , soit LBC ou Ebay ou alors en poly : http://www.pam-racing.com/1770-carenage
:super:
Citation de: Guilbar le 15 Juin 2014 à 10:52:19
Moi j'ai des dzus (car justement je suis passé en Probolt :( ) mais elles ont 15 ans et sont un peu piquées ... :roll:
Et pour le "tape-cul" comme tu dis , soit LBC ou Ebay ou alors en poly : http://www.pam-racing.com/1770-carenage
:super:
si ca te dis de me les vendrent envoie moi ton prix en mp essaye de pas me tuer rire !!! :siffle: :siffle:
Il t'en faut combien ? te faut il des agrafes aussi ?
tous ce que tu as au cas avec et sans agrafes
Le temps de voir avec Pro-Bolt si je peux réutiliser mes agrafes avec leurs Dzeus (apparemment c'est pas gagné ... :| :sad: ) et je te dis ce qu'il me reste le cas où ... :wink:
D
Ok j attends de tes news
alors tu as pu voir ??
Vu avec Probolt , apparemment , il faut donc que je rachette les agrafes qui sont spécifiques... :x :x :applause: :applause:
Donc je fais des essais tout de même cette semaine et je te tiens au courant (n'hésites pas à relancer :roll: )
OK t inquiète je ne te lâche pas :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
bon la ca devient urgent si tu en as au moins 5 ca serait le top^parti en peinture bientot je la remonte !!! :siffle: :siffle: :siffle:
Ben vu que je n'ai pas encore touché à la meule , que ce soir c'est barbeuc' , demain kermesse des momes... peut être dimanche... t'auras le temps de laisser sêcher la peinture... :siffle: :wink:
ok :siffle: :siffle: :siffle:
up
and down... :siffle: :mrgreen:
Bon ben dernière demande personne ne vend des dzus Triumph même piques ??
File moi ton adresse en MP , tu me fais un virement du montant du port et je te les expédie ! :(
Par contre , pas les agrafes car j'ai pas encore pris le temps de pu tester si ça passe avec les Pro-Bolt... :siffle: :oops:
toi :( :super: :applause: :+1: :+1: :+1: merciiiiiii!!!!
ça va le faire sans les agrafes ?
J'essaie de faire le colis ce week-end :wink:
Oui c'est bon j'ai encore les agrafes c'est déjà ça