bonjour ; bon après avoir poster un message sur la page facebook pour dire que le dayto avait couper net sans redémarrer ; et ben en changeant le filtre a essence et l'essence il a redémarrer :D maintenant j'ai un tout autre problème : lorsqu'on roule ; le dayto coupe net et lorsqu'on actionne le démarreur il redémarre nickel et il le fait encore après changement de batterie ; ce coup la je suis larguer si quelqu'un aurait une hypothèse ce serait méga cool :D ( ce dayto est au bord du bûcher et le bourreau serais mon père :( )
Une merde avec une des sécurités de démarrage ou avec le coupe circuit. :?:
en secu de démarrage il y a quoi appart la béquille ? :)
demain je pense tester le coupe circuit au guidon on va voir ce qu'il a dans le bide :D
Demonte deja le comodo pour verfier l'etat des cables. Peut etre un cours jus ;)
yep je le démonte demain pis je vais tester un peu tout on va voir mais bon pour que ça coupe net et que ça redémarre juste derrière ça doit pas être grand chose :)
Quand ça coupe, ça éteint juste le moteur, ou ça éteint tout?
selon mon père ça coupe tout plus rien nul part :/
Plus rien nul part, genre coupure batterie ou neiman?
Y a bien la blague du pingouin avec son fil de faisceaux pincé.
Cosse de batterie mal serrée? J'imagine que t'as vérifié ça.
ouais la batterie est neuve ; les cosses sont bien serré niveau batterie c'est bon normalement ; c'est quoi le coup du pingouin ? :)
Un fil du faisceaux à nu qui coupais la moto quand il entrait en contact avec le chassis si je me rappelle bien. Ca lui faisait surtout en virage.
Ca se passait au niveau de la colonne de direction.
Tes voyants s'éteignent quand il coupe? l'éclairage?
essaie de voir ton contacteur de bequille. Il suffit qu'il soit mal placé et cela peux engendrer le meme symptome qu'un coupe circuit :)
ca te le fait en roulant ou a l'arret ? Si c'est en roulant voit ce probleme la deja ;)
ouais ça me le fait en roulant donc pas super cool ^^ bon je regarde le contacteur de béquille mais elle a jamais fait ça avant et la elle se met a deconner :/
En général ça marchait toujours mieux avant :mrgreen:
Ça coupe le contact, c'est à dire, aucun voyant? Ou juste l'allumage moteur et du coup pression d'huile et MIL, s' allument?
Cas 1 faut contact sur faisceau principal, neiman, boite a fusible, batterie.....
Cas 2 contact bequille, gestion allumage, ecu, capteur de chute (je ne sais pas si le T595 en a un)
Vous avez démonté quelque chose avant la premiere panne?
non il marchait super bien avant ; bon demain je vais tester le faisceau de part en part je vais bien voir si il y a une conneries quelque part :)
Si comme tu le dis, tout s'éteint, c'est pas un contacteur de béquille ou d'embrayage, par contre le coupe circuit sur le commodo, c'est pas impossible.
Pour un premier contrôle vite fait, moi, je mettrais en route et je tournerais le guidon plusieurs fois d'un côté et de l'autre pour voir déjà s'il n'y a pas un problème évident de faisceau qui se coupe.
ca peux venir du neiman avec un faux contact. Vois comme le dit hans de tourner ton guidon et chatouille ton faisceau :)
okay super je test ça demain merci du conseil :D
bon et bien visiblement problème résolu alors wd-40 sur toute les cosses les fiches etc... on a refait les masse et la on a rouler 10km et pas de coupure Electrique donc demain on va partir plus loin mais visiblement le problème est résolu :D franchement merci les mecs c'est grâce a vous qu'elle retourne nickel :D
Cool ! :super:
Citation de: stephan73000 le 26 Juin 2014 à 19:11:36
...ce dayto est au bord du bûcher ...
Citation de: stephan73000 le 27 Juin 2014 à 17:40:23
bon et bien visiblement problème résolu
Aaaah si une certaine Jeanne , originaire d'Orléans avait connue T@ll à l'époque.... :siffle: 8) :lol: :lol:
Citation de: Guilbar le 27 Juin 2014 à 17:45:12
Aaaah si une certaine Jeanne , originaire d'Orléans avait connue T@ll à l'époque.... :siffle: 8) :lol: :lol:
Foi d'orleannais, la pucelle était originaire de Domremy (Vosges), mais bon comme on est sympa on lui a fait une statue !