Hello à tous,
Etant donné qu'il pleut un chouia, j'ai décidé de vidanger ma dayto chérie.
Je suis tombé sur le tuto de Triumphall qui précise qu'il faut éviter de l'huile 10W50.
Et bien entendu, il ne restait plus que cela en magasin...
Dès lors 2 options :
- je dis merde au tuto et je fais qd même
- je parcours toute la ville pour trouver de la 10W40
Votre avis ?
Merci
Ha merde, moi j'aurais dit que la 10W50 rendait le passage des rapports plus souples (en plus d'encaisser les plus hautes températures, qui sur nos Tromf sont sont quand même légion).
Ben ouais, tout pareil. Pour moi , plus l'écart est grand et mieux c'est surtout que la mobylette chauffe qd même pas mal...
Bon allez, je tente avec ça.
Aucun risque, vas-y!! :super: Ça doit être déjà fait à l'heure ou je poste!! :oops:
Le Dayto tourne à la 10W60 :super: :RAB:
Citation de: Guilbar le 06 Juillet 2014 à 20:56:44
Le Dayto tourne à la 10W60 :super: :RAB:
:blink: tu as un diesel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: LéoT3 le 06 Juillet 2014 à 10:54:18
Aucun risque, vas-y!! :super: Ça doit être déjà fait à l'heure ou je poste!! :oops:
Effectivement c'était déja fait. :)
Rien de bizarre à signaler pour l'instant !
Citation de: Ryk*13* le 06 Juillet 2014 à 20:57:52
Citation de: Guilbar le 06 Juillet 2014 à 20:56:44
Le Dayto tourne à la 10W60 :super: :RAB:
:blink: tu as un diesel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ou un 2T ? :)
.... non , une vieille boîte un peu capricieuse qui va mieux avec la 10W60 .... :siffle: 8)