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Mécanique => Questions mécaniques Triumph (Tous modèles) => Discussion démarrée par: glinglin le 05 Juillet 2014 à 15:50:32

Titre: ralentie a 300trm
Posté par: glinglin le 05 Juillet 2014 à 15:50:32
Bonjour a toute et tous

je roule sur un 955 dyatona de 1999 a se jour 36000 km

Voiçi mon souci ! suite a un problême  d allumage (plus que deux cylindre sur trois) j ai changer le boitier cdi et hop nickel sa re fonctionne trois jolie éteincel

je remonte met en route et la le ralentie reste a 2700/3000 trm !!!!! au secour lol le conssecionaire me dit rdv le 26/09/2014

Titre: Re : ralentie a 300trm
Posté par: jeanmanchesek le 05 Juillet 2014 à 16:13:10
 :mrgreen:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 :siffle:  :wink:
Titre: Re : ralentie a 300trm
Posté par: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
1) tu suis le lien de jeanmanchesek  :wink:
2)tu changes de concess
3)il faut faire une syncro et contrôler la carto
es-tu sûr de la référence de l'ECU?

Titre: Re : Re : ralentie a 300trm
Posté par: gulacy le 05 Juillet 2014 à 16:36:23
Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
1) tu suis le lien de jeanmanchesek  :wink:
Tout à fait!

Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
2)tu changes de concess
Aussi 8)

Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
3)il faut faire une syncro et contrôler la carto
es-tu sûr de la référence de l'ECU?
Pss con.  :mrgreen:
Titre: Re : ralentie a 3000trm
Posté par: glinglin le 06 Juillet 2014 à 20:17:21
pour la réf oui je l ai acheter sur un site (agpl ) sur lyon il font casse moto !
la piéce hidentique démarrage au quart de tour mais le ralentie super haut j ai tel a un garagiste qui me dit de la démarer en touchant a rien attendre
deux cycle de ventilateur pour que la bête se réinitialise mais rien a changer Snif et a part diagonal a montesson et ats sur paris
pas beaucoup de choix !!!
Titre: Re : ralentie a 300trm
Posté par: nono38 le 06 Juillet 2014 à 20:42:40
Les cycles de chauffe vont par 3
Attendre le demmarrage du ventilo
Couper le contact et laisser refroidir puis recommencer

Apres les ecu dayto/speed sont les mêmes mais la programmation est différente :wink:
Titre: Re : ralentie a 300trm
Posté par: flap le 07 Juillet 2014 à 09:01:23
ce n'est pas :
démarrer
laisser tourner
compter trois lancement / arrêt du ventilateur
couper le contact
?