Bonjour a toute et tous
je roule sur un 955 dyatona de 1999 a se jour 36000 km
Voiçi mon souci ! suite a un problême d allumage (plus que deux cylindre sur trois) j ai changer le boitier cdi et hop nickel sa re fonctionne trois jolie éteincel
je remonte met en route et la le ralentie reste a 2700/3000 trm !!!!! au secour lol le conssecionaire me dit rdv le 26/09/2014
:mrgreen:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 :siffle: :wink:
1) tu suis le lien de jeanmanchesek :wink:
2)tu changes de concess
3)il faut faire une syncro et contrôler la carto
es-tu sûr de la référence de l'ECU?
Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
1) tu suis le lien de jeanmanchesek :wink:
Tout à fait!
Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
2)tu changes de concess
Aussi 8)
Citation de: nono38 le 05 Juillet 2014 à 16:30:32
3)il faut faire une syncro et contrôler la carto
es-tu sûr de la référence de l'ECU?
Pss con. :mrgreen:
pour la réf oui je l ai acheter sur un site (agpl ) sur lyon il font casse moto !
la piéce hidentique démarrage au quart de tour mais le ralentie super haut j ai tel a un garagiste qui me dit de la démarer en touchant a rien attendre
deux cycle de ventilateur pour que la bête se réinitialise mais rien a changer Snif et a part diagonal a montesson et ats sur paris
pas beaucoup de choix !!!
Les cycles de chauffe vont par 3
Attendre le demmarrage du ventilo
Couper le contact et laisser refroidir puis recommencer
Apres les ecu dayto/speed sont les mêmes mais la programmation est différente :wink:
ce n'est pas :
démarrer
laisser tourner
compter trois lancement / arrêt du ventilateur
couper le contact
?