En remplacement de ma Street R, voilà la "petite" nouvelle… Speed Triple 2013
Update - Pièces carbone :
En cours de montage et voilà un petit aperçu...
(http://img4.hostingpics.net/pics/541803049.jpg)
(http://img4.hostingpics.net/pics/543049image1.jpg)
Modifs :
Guidon noir Triumph
Cache axe de roue arrière Triumph
Feu arrière 2a4 clignos intégrés
Grip TechSpec
Grilles de radiateurs R&G
Rétro embout de guidon
Support de plaque R&G
Pot Leo Vince
Capot de selle
Sabot
Filtre K&N
Protection axe de roue avant Triumph
Kit Protections moteur R&G
Kit bagagerie Motech
A venir :
Divers pièces carbon mat :
- Ecopes
- Cache boîte à air
- Caches latéraux garde boue avant
- Platines repose pieds
- Entourage de feu arrière
- Garde boue arrière
- Cache chaine
- Cache pignon
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/3/86213.jpg)
(http://www.streetriple.fr/img/dl/1/4/86214.jpg)
sympa ta blanche... :wink:
À part les phares, :mrgreen: , le reste est bô! :super:
Citation de: lucho31 le 08 Juillet 2014 à 21:06:17
sympa ta blanche... :wink:
Va falloir se faire rencontrer les petiotes un de ces 4 ! :super:
Citation de: gulacy le 09 Juillet 2014 à 08:14:21
À part les phares, :mrgreen: , le reste est bô! :super:
Et je vais m'attirer les foudres des puristes... J'adore les phares :twisted:
C'est pas une question de puriste, mais de bon goût..... 8)
Oula, c'est subjectif là ... Tous les goûts sont dans la nature ! Et heureusement, sinon, on aurait jamais eu les Benelli... :siffle:
Citation de: Union Jack le 09 Juillet 2014 à 11:36:45
Citation de: gulacy le 09 Juillet 2014 à 08:14:21
À part les phares, :mrgreen: , le reste est bô! :super:
Et je vais m'attirer les foudres des puristes... J'adore les phares :twisted:
Je suis d'accord avec toi. :wink:
Ne t'en fais pas, Gulacy a des goûts de merde, c'est de notoriété publique :mrgreen:
Citation de: Seeli le 09 Juillet 2014 à 23:42:03
Ne t'en fais pas, Gulacy a des goûts de merde, c'est de notoriété publique :mrgreen:
8)
Moi je l'aime Gulacy :smile:
Et moi j'aime les gentils "casse couilles" alors on va s'entendre ! :super:
:mrgreen:
Update : Protections moteur R&G
(https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t1.0-9/10418526_661783333911291_6275944405620635645_n.jpg?oh=86ffffe9efd6e07f78dd9fb20d86aad0&oe=5435B5A1&__gda__=1414606283_54d37e73efdcf5c9f1fa7414a63dc3e6)
(https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/t1.0-9/10393674_661783363911288_3051799144154244823_n.jpg)
Ton Grip TechSpec sur les plastiques en dessous le réservoir, c'est lequel, vu qu'il y en a trois dispos sur leur site ?
Ça s’achète ou ces protection R&G dites? please
Citation de: Seeli le 11 Juillet 2014 à 09:52:35
Ton Grip TechSpec sur les plastiques en dessous le réservoir, c'est lequel, vu qu'il y en a trois dispos sur leur site ?
C'est le plus épais... Sur eBay, tu peux le négocier au nivo prix directement avec TechSpec
Citation de: Chewi le 11 Juillet 2014 à 09:58:03
Ça s’achète ou ces protection R&G dites? please
Sur eBay, j'ai trouvé le kit chez un revendeur Italien, 144â,¬ les deux Covers, fdp inclus
ou R&G en direct :wink:
http://www.rg-racing.com/browseBike/Triumph/Tiger_1050/2008/KEC0025BK.aspx
Citation de: NiNi le 11 Juillet 2014 à 11:53:50
ou R&G en direct :wink:
http://www.rg-racing.com/browseBike/Triumph/Tiger_1050/2008/KEC0025BK.aspx
:blink: :blink: :blink: 127 euros les 2 morceaux de plastoc!!! comment qu'ils se touchent les Britons!!!
vala :lol: et sans frais de port :siffle:
Citation de: gulacy le 09 Juillet 2014 à 08:14:21
À part les phares, :mrgreen: , le reste est bô! :super:
tout pareil que Miguel :mrgreen:
:mrgreen:
A comparer avec les prix des carters, ya pas foto...
Perso, c'est pas pour le style...
Update : Capot de selle et Sabot Triumph
(http://img4.hostingpics.net/pics/688749521.jpg)
Arrivée du Pot prévue pour cette semaine...
Citation de: Union Jack le 15 Juillet 2014 à 09:29:15
Update : Capot de selle et Sabot Triumph
(http://img4.hostingpics.net/pics/688749521.jpg)
Arrivée du Pot prévue pour cette semaine...
Autant sur le 2008 (speedou) le sabot fait moyen (for me) autant sur le 2013 cela fini vraiment bien la moto
Et pis le blanc claque bien !
Bô brelon Union Jack :wink: :(
Merci... Avec les pièces carbon et le pot elle sera encore mieux !
elles sont de chez qui?
Le même fabricant que celles de chez 2a4...
Je t'en parlerai et tu pourras voir le résultat.
Update - Pot SC-Project :
(http://img4.hostingpics.net/pics/543049image1.jpg)
:super: c'est classe
Mais ça pétarade, c'est une horreur... Sais pas si je vais le garder ! :siffle:
je ne vois pas la photo :cry:
Citation de: Okydoky le 28 Juillet 2014 à 17:20:41
je ne vois pas la photo :cry:
Et ça te frustre! :twisted:
Citation de: Okydoky le 28 Juillet 2014 à 17:20:41
je ne vois pas la photo :cry:
Fais un effort ou on va pas y arriver !!! :mrgreen:
Le coup de la pétarade est un classique quand on change le pot sans mettre a jour la cartographie..Tune ECU est apparemment compatible avec ton modèle, y a plus qu'à faire l installation..je suis sur Toulouse je peux te prêter le câble, voire te le faire... :mrgreen:
( déjà fait sur 2 tiger 1050 et ma new 675 street...)
Citation de: wim31 le 01 Août 2014 à 16:04:09
Le coup de la pétarade est un classique quand on change le pot sans mettre a jour la cartographie..Tune ECU est apparemment compatible avec ton modèle, y a plus qu'à faire l installation..je suis sur Toulouse je peux te prêter le câble, voire te le faire... :mrgreen:
( déjà fait sur 2 tiger 1050 et ma new 675 street...)
Je le répète, la carto a été changée :siffle:
Update - Pièces carbone :
En cours de montage et voilà un petit aperçu...
(http://img4.hostingpics.net/pics/541803049.jpg)
Normalement vendue... Welcome Daytona R 2012 ! :twisted:
Putain, tu changes plus rapidement que moi, c'est dire si t'as claqué un record là . :applause:
:wink:
J'en suis pas fier de ce record surtout que cette meule me plaît bcp !
Que veux tu...
Marrant ça, on adoooooooooore le Speed, mais on change quand même. :lol:
Citation de: Seeli le 08 Septembre 2014 à 15:56:57
Marrant ça, on adoooooooooore le Speed, mais on change quand même. :lol:
Moto de voyou, tout le monde n'assume pas... :siffle: :siffle: :siffle:
Si si. Complètement.
Même si je l'ai changé en SpeeDaytona. :mrgreen:
Sincèrement, sans les grosse pétarades, je vous jure qu'elles sont énormes avec un pot bas...
Je l'aurais gardée !!!
C'te fausse excuse en bois. :mrgreen:
Arrête, on te répète que TOUTES les Speed pétaradent avec des silencieux adaptables. Sans exception.
Je crois que si tu avais entendu mes Akra sans les chicanes, tu aurais fait une apoplexie précoce. :mrgreen:
Maintenant, que tu veuilles changer de bécane, ça se respecte.
Je ne change QUE pour ça. Libre à toi de me croire, te raconter des bullshits ne me rapporte rien :lol:
J'ai remis les origines pour la vente et absolument rien à voir avec mon pot bas. Si j'avais eu ces pétarades étouffées, j'aurais gardé la bête.
Là , la Dayto arrive samedi et la première chose commandés c'est le kit SAI Triumph officiel ! :siffle:
Pourquoi tu n'as pas commandé le kit SAI pour le Speed alors ? Au moins tu aurais supprimé les pétarades et pu garder ta moto.
C'est d'une logique implacable. 8)
Enfin, enjoy ton Dayto. :wink:
Citation de: Seeli le 09 Septembre 2014 à 15:10:09
Pourquoi tu n'as pas commandé le kit SAI pour le Speed alors ? Au moins tu aurais supprimé les pétarades et pu garder ta moto.
C'est d'une logique implacable. 8)
Je me suis fait la même réflexion. :lol:
Le kit pour 2011 n'existe pas… British customs m'a dit que ça ne se montait pas.
J'ai fait la modif de "tout boucher" et la même chose.
Honnêtement, avec les pots hauts aouimboé aouimboé aouimboé, c'est supportable mais je ne l'aime pas avec.
C'est la première Triumph qui me résiste, je le saurais pour la prochaine fois.