Salut les gars, ce soir en partant du taf, la st a fait des siennes!
Contact, voyant "n" en vert, embrayage poignée a fond, appui sur start.....et rien.
Je vérifié l'ensemble....re rien.
Je rereverifie l'ensemble rererien!!!! :twisted:
Tout pareil et sa démarre.....
Elle est restée toute la journée en plein cagnard sinon rien de spécial.
Pas de bruit de démarreur, comme quand on appui pas sur l'embrayage ou quand une vitesse est enclenchée.
Ça parle a quelqu'un????
Depuis, a la maison après qu'elle ai refroidi, essais toute les 30 mn et nickel.
Batterie a 12.5 a l'arrêt et 13 au ralentit (j’ai pas pensé a vérifier dans les tours si elle chargeait).
Donc si quelqu'un a un conseil a ce sujet.......merci d'avance.
voir contact embrayage, un peu de WD40 et sa repare.
Sujet déjà traiter :)
Ca ne ressemble pas à la batterie...
Il y a 2 contacts, Béquille et embrayage. Si t'es au point mort, seul l'embrayage est nécessaire. Il faut chercher par là.
Après, si ça fonctionne....
si en appuyant sur le bouton, il n'y a aucun bruit, ca peut etre le contacteur d'embrayage. sinon, a voir le faisceau élec sur le coté droit... (ca marche sur les sprints ça ?)
Citation de: Tom Angel le 18 Juillet 2014 à 12:59:02
si en appuyant sur le bouton, il n'y a aucun bruit, ca peut etre le contacteur d'embrayage. sinon, a voir le faisceau élec sur le coté droit... (ca marche sur les sprints ça ?)
oui aussi :siffle: demande à Seb :lol:
Bon, le lendemain matin démarre au quart de tour, remis toute la journée en plein soleil et le soir, pareil que la veille !!!! En rentrant wd40 sur le téton du contact qui ne me paraissait pas sortir complètement, un peu sur les embouts de fils......et je ne sais pas si cela a réussi car temps pourri et température en baisse......c'est chiant! Prendre une moto sans savoir si elle va redémarrer, c'est pénible.
Il s’ouvre ou se démonté ce petit contact? L'autre bout du câble, il arrive ou?
Je vais me promener avec un bout de câble et un sucre au cas ou.....bienvenue 25 ans en arrière avec mes brelons......51 new west, 103 sp et autre ciao.....le retour du couteau suisse !!!!
Je suis preneur si vous avez des conseils.
Faut la brûler et prendre une japonaise....C'est la seule solution je pense.
Soit un mauvais contact au niveau du connecteur de la sécurité de l'embrayage (près de la poignée, tu peux la débrancher éventuellement....
Soit un mauvais contact sur le connecteur qui passe en dessous vers l'avant de la tête de fourche, des fois, il suffit de bouger un peu le câble
Salut, comme dit zampa n oublie pas la sécu béquille, c est en bas ça prend la merde.
Depuis nettoyage au wd40 et remplacement de la batterie ça marche........ Heureusement, j'aurais pas tenu deux mois d'été sans rouler!