- Poignées chauffantes
- 2 prises 12 V
- 2 valises d'origine (même couleur...)
- Lèche roue AR en carbone (Powerbronze)
- Bulle teintée
- Tapis de réservoir Bagster noir + sacoche cuir
- Réservoir liquide de frein TRIUMPH
- Leviers réglables (frein/embrayage) anodisés noir
- Pneus PR3 et plaquettes (1 an)
- Batterie (1 an)
- Témoin de vitesse enclenchée
- Ressorts (AV et AR) raccourcis (- 20 mm env) HYPERPRO - montage par un Pro (Facture)
- Selle rabaissée
- Jantes peintes
- Caches moyeux en Alu
- Tampons de protections RG
- Protège grille radiateur RG
- pignon de 18
- support de plaque raccourci
- feux AR leds
- pièces d'origine fournies
...
Entretien chez TRIUMPH Rouen (factures dispo)
Révision complète des 40000 km effectuée :) en Juin 2014
Etat irréprochable...proprio quinqua....
2 configurations possibles :
- GT avec les valises pour les longs trajets (avec le pot d'origine)
- Sportive avec un pot (SC Project) passage bas avec un son sublime
Echange possible contre une THUNDERBIRD sport 900 uniquement :)
Prix : 6500 euros.... :siffle:
(http://imageshack.com/a/img536/8717/RWfFkP.jpg)
(http://imageshack.com/a/img674/1572/rcJXTm.jpg)
(http://imageshack.com/a/img537/4038/HlVuDn.jpg)
Quelle taille fais tu? Je vois selle rabaissée, ressorts courts.........
Et qu'as tu gagné en passant le PSB à 18, contre combien à l'origine?
Citation de: Patator27 le 02 Août 2014 à 16:10:13
Merci NINI pour le nettoyage .... 8)
C'est pas Nini, c'est moi.
Et je me suis retenu. :roll:
1m69... :siffle:
La selle(env - 1.5 cm) et les ressorts progressifs Hyperpro (plus durs et plus courts d'env.1.5 cm)
Pour le pignon, tout est dit ici :)
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=50303.0
+ carto adaptée = moto transfigurée !
Citation de: Patator27 le 02 Août 2014 à 17:46:59
Bon sinon, pour le SPRINT, je veux bien l'échanger contre ton T3 (c quoi ?) ....
non............. 8)
merci pour les infos :wink:
P'tit up ... :siffle:
Bah....vendue cet AM ! 8)
Nini, Guillaume ....vous pouvez fermer ce post !... :siffle:
:super: