salut à tous
se sera ma premiere anglaise, donc je viens vers vous pour m'eclairer sur l'achat d'une speed 1050.
j'ai 2 modèles sélectionnés, 2005 avec 12000 full origine et une 2008 23000 km bien équipée
les 2 environs 5500 euros.
j'aimerai savoir si il ya eu des rappels constructeurs, ou des défauts et faiblesses à savoir sur cette machine.
j'ai entendu qu'elle consommait toutes un peu d'huile?
donc voila pour ceux qui voudraient bien m'éclairer!
merci d'avance!
La mienne de 2006 n'a jamais mangé d'huile.
Dans ton cas, je prendrais la 2008, pour la fourche noire et les freins Brembo.
alors l'autre doit etre une 2007 immatriculé 2008, la fourche est la meme que la 2005...
ps:faut retaper les codes lettres a chaque fois qu'on poste?
voici les 2 que je convoite
http://www.leboncoin.fr/motos/686943687.htm?ca=15_s
http://www.leboncoin.fr/motos/684877679.htm?ca=15_s
pas de probleme moteur ou autres sur ces modeles....?de rappel à savoir?
La première est la même que la mienne (au départ).
Sur ce modèle, à ma connaissance, il y a juste eu un rappel sur les étriers de frein.
Réservoir plastique, "grand" radiateur d'huile.
Sur le 2007, le réservoir est en tôle et le radiateur d'huile plus petit.
Les rétros sont légèrement différents aussi mais à part ça elles sont très très semblables.
Du coup, je prendrais quand même la 2007 parce qu'elle n'a pas bcp de km non plus et les pots sont sympas. :)
Citation de: guillaumev le 02 Août 2014 à 22:54:44
La première est la même que la mienne (au départ).
Sur ce modèle, à ma connaissance, il y a juste eu un rappel sur les étriers de frein.
Réservoir plastique, "grand" radiateur d'huile.
Sur le 2007, le réservoir est en tôle et le radiateur d'huile plus petit.
Les rétros sont légèrement différents aussi mais à part ça elles sont très très semblables.
Du coup, je prendrais quand même la 2007 parce qu'elle n'a pas bcp de km non plus et les pots sont sympas. :)
Sur les premier 2006, le radiateur était aussi plus gros. Je crois qu'il l'ont changé en cours d'année.
Sur l'annonce de la 2007, j'ai lr'impression, que les carters d'alternateur et d'embrayage ont frottés... Ou ce sont mes yeux?
franchement les 2 sont chers...
je comptais vendre mon 2008 6000â,¬ : un vrai 2008 pas comme le 2007 immatriculé en 2008, avec les jantes 8 branches, etriers brembo, boucle de cadre arriere + selle allongée de 2 ou 3 cm par rapport aux 2005/2007, fourche anodisée.
il est full equipé :
pot arrows + origines
leche roue, sabot, saut de vent, selle gel + origine, ecrou d'axe de roue arriere, le tout en pieces d'origine triumph
passage de roue et support plaque + clignos led Arrieres Rizoma
Top blocs special speed (2 points d'ancrage sur les supports moteur)
je pense que tu dois pouvoir trouver un 2008 equipé voire meme un 2009 nu à ce prix lÃ
l'écart de prix entre les deux est faible pour 2 à 3 ans d'existence