Bonjour,
Je viens d'acheter ma street R neuve au mois de mai et après être retourné deux fois chez triumph (réglage PC + papillon), je trouve que c'est pas encore le top. J'aurais besoin de vos avis et de vos conseils. Voir même pour la booster (power commander, réglage tune écu...)
Aussi si vous avez un truc efficace pour la rabaisser un peu. Merci.
Qu'est-ce que tu entends par "c'est pas encore le top"?
Sauf erreur de ma part, la moto ne fera de toutes façons pas plus de 100ch.
Mais à part ça, ça reste le meilleur roadster "moyenne" cylindrée (cf. le dernier Motos&Motards entre autres).
Malheureusement, comme dit le Bô gosse ta Chtreet fait 106 canassons et ne peut pas en faire 1 de plus. Contrairement à la Dayto qui peut en avoir quelques uns de plus...
Le problème est qu'elle ne réagit pas instantanément quand je tape dedans et quand je relache les gaz, le moteur redescend puis on a l'impression qu'il se coupe. C'était encore pire avant le réglage des papillons.
Après pour la puissance, je sais que j'aurais que 100ch mais en deuxième temps (quand le moteur sera bien réglé) j'aimerais bien le booster un peu!
Sinon, j'ai peut être le même soucis que yoms16 car elle est tombé à l'arret..........c'est dur à démonter ce capteur? Sous la bulle?
Sur une daytona, il faut démonter la bulle et le capteur se trouve derrière le compteur, sur un street je ne sais pas ...
Citation de: Daytona84 le 26 Août 2014 à 11:40:47
Sur une daytona, il faut démonter la bulle et le capteur se trouve derrière le compteur, sur un street je ne sais pas ...
Merci, je pense que ça doit être au même endroit!!!?
Finalement, c'était un manque d'ouverture des papillons!!! Maintenant ça va beaucoup mieux! :)
Sinon, il me semble avoir vu sur ce forum il y a bien longtemps, rabaisser son dayto en enlevant la rondelle de l'amorto. Quelqu'un l'a déjà fait?
Le problème c'est que la moto se dérègle toute seule au bout de 300-400km. C'est déjà arrivé à quelqu'un. Même les mécano triumph ne comprennent pas! :?
De que côté est tombé la moto ?