salut !
j'ai bien cherché sur le forum la procédure de couplage des phares et sur le mod 99 je comprends qu'il faut faire un shunt , qqn peut m'expliquer ce qu'on atends par cette manip, j'ai trouvé le tuto de staros mais pour moi ca n'a rien de clair.
http://staros1.free.fr/astuces/astuces.htm
Hello,
J'me disais bien que j'avais vu ça quelque part: http://www.triumphall.com/feuxdayto.htm
Pas sur que ce soit plus clair mais bon...
oui ca me ramene sur le tuto sus dit mentionné :lol:
Erf...
Comment occuper une blonde pendant une demi journée ?
Ecrire "Retournez svp" des deux cotés d'une feuille... :)
PS : je suis blond.
Ben, du coup, sorry. Je peux jeter un oeil sur ce qui a été fait sur mon T595 de 97 et prendre quelques photos. Ca a été fait par le précedent proprio.
si t'as le temps d'y jeter un oeil ca serait cool en effet :(
Je t'ai pas oublié, c'est juste qu'il faut que je démonte la tête de fourche pour faire des photos, et que j'ai eu un peu la flemme ce WE. :)
ca marche :( :applause:
par shunter, il veux juste dire que tu raccordes ensemble les deux fils violets d'un côté et bleus de l'autre avec un fil electrique pour coupler les feux. voir photos http://staros1.free.fr/astuces/images/shuntage%20optique%20gauche.jpg
http://staros1.free.fr/astuces/images/shuntage%20optique%20droit.jpg
ben j ai démonté, ok je vois des fils violets a gauche qui sont branchés sur l'ampoule mais a part ca :roll: je vois pas trop ce que je suis censé faire
(http://img11.hostingpics.net/pics/851291IMG20140914170206.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=851291IMG20140914170206.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/553038IMG20140914170239.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=553038IMG20140914170239.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/967117IMG20140914170252.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=967117IMG20140914170252.jpg)
(http://img11.hostingpics.net/pics/883000IMG20140914170302.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=883000IMG20140914170302.jpg)
sous la selle j'ai bien un rack de 4 relais, mais tous sont en place. en croisement je n'ai que celui de droite et quand je met en plein phare, j'ai bien les 2 optiques qui marchent
Le feu de croisement de l'ampoule de gauche grillé :siffle:
Citation de: donpou80 le 14 Septembre 2014 à 23:24:04
Le feu de croisement de l'ampoule de gauche grillé :siffle:
:siffle: :lol: :lol: j'allais le dire ... :roll: et je m'étais posé la même question sur mon Dayto avant de percuter qu'effectivement j'avais une ampoule de grillée ... :roll: :mrgreen:
ou alors le relais de code HS !!!
j'ai remplacé l'ampoule et ca marche pas, j'ai testé un des relais en lui mettant du 12v et ca claque bien j'ai pas testé l'autre a vrai dire, je vais faire ca cet aprem et au pire je tire un fil de droite a gauche avec raccord propre et pis basta
pff enfin réglé, diagnostic pas a pas:
j enleve le branchement de l ampoule qui marche et branche une ampoule, croisement non, phare ok.
2eme ampoule pareil, je la branche pas de croisement phare ok.
je remet mon branchement sur l'ampoule en place, croisement ok, phare ok.
donc j ai du 12v mais pas de lumiere, les 2 ampoules poubelle, direction le magasin , achat de 2 H4, remplacement et problème réglé !
:super: Valà ... connes d'ampoules ! :mrgreen:
et vu que je suis dans l'elec j ai viré le bloc compteur, parce que je n'ai plus d'éclairage, toutes les ampoules sont grillées :blink:
Citation de: T301 le 19 Septembre 2014 à 16:48:37
et vu que je suis dans l'elec j ai viré le bloc compteur, parce que je n'ai plus d'éclairage, toutes les ampoules sont grillées :blink:
Quand je me suis penché sur le Dayto cet hiver , j'ai tout désossé et tout passé en LEDs voyants + éclairage ... :(
en fait j'ai regardé la boite a fusibles en 1er parce que ca me paraissait bizarre que tout soit grillé , et ben j'ai ouvert et toutes ampoules sont noires grillées :blink:
Si ton bloc compteur est ouvert , fait de même , mets de la LED , tu seras tranquile (attention une LED est polarisée ... a tester avant de remonter... :siffle: :wink: )