Salut les gars avez vous, vous aussi des taches de calamine sur le feu arrière du et ( 100 bornes après nettoyage il y en a encore pleins!!!!) ? Je roule trop mou ( stabilisé a 6000t sur autoroute sur 40 km) ou injection mal réglée ?
Merci de vos réponses.
C est souvent la condensation dans le pot qui est éjectée lorsque le pot monte en température, une fois chaud cela ne le fait plus normalement
Pierrot a tout dit! :(
salut,
pareil sur la mienne
reponse identique du concessionnaire
a +
fred3
Ca peut aussi être la graisse de la chaine....
Peut être que cela n'a rien a voir mais j'ai assisté, le WE dernier, à une discussion sur ce sujet.
Ca concerne un Tuono qui avait plein de micro projection en sortie d'échappement et c'était l’ancien proprio et le nouveau qui en causaient.
L'ancien étant un pistard et ayant "à peine" tourné sur circuit avec le Tuono, expliquais au nouveau qu'il s'agissait d'une carto réglé très riche pour faire de la piste et qu'il devait repasser sur une carto moins arsouilleuse.
Carto riche, pauvre, l'échappement de la sprint est au dessus du feu arrière, la condensation à froid créée des gouttelettes qui tombent dessus et ça fait des tâches.
On en parle depuis sa sortie en 2005.
Quand on est dessus on ne les voit pas 8) Au pire ça part à l'eau.
J'avais pareil sur ma Sprint :wink:
Effectivement, c'est pas le soucis du nettoyage ça part facilement mais comme la sprint n'a pas vu un concessionnaire triumph depuis 2009, je me demandais si c'était normal et si ma carte était une version optimum.