Comment est-ce que je peux, sans sortir ma calculatrice, savoir ce que m'apporterait un changement de dimension du pignon ou de la couronne, ou des deux?
Facile.
http://www.gearingcommander.com/
:wink:
Pas mal en effet! :+1:
Citation de: guillaumev le 26 Août 2014 à 12:51:44
Comment est-ce que je peux, sans apprendre l'anglais, savoir ce que m'apporterait un changement de dimension du pignon ou de la couronne, ou des deux?
Facile.
http://www.gearingcommander.com/
:wink:
:+1:
voilà qui donne envie d'une transmission par cascade de pignons..
.......sur un rigide..........
On peut monter a 305 km/h avec un speed 955 en faisant +3 avant et -3 arrière !!!!!!
on passe ou le pignon de +3 dents?
a tenter , ou pas !
J'ai pas dit que tout était correct, mais c'est un outil pratique avant de se lancer dans un changement.
On peut toujours estimer les modifications qu'on va effectuer.
Genial pour mieux viser de quoi on a besoin.
En plus les tiger/speed/street sont dans la DB donc il suffit de faire 'Load Gearing' !
==> Super, Mev ! :+1:
:merci: