Moi je trouve qu'elle a de la gueule,aprés rouler avec des gommards pareil :|
http://www.lazarethautomoto.com/lazareth-bmw-r1200r
la grosse roue avant c'est non pour moi ... pabô
quand tu fait du "design" tu dois au moins enlever ce garde boue de merde Italien :blink:
avec les pneus à crampons , on dirait un char panzer :?
en meme temps c'est deutsch aussi 8)
vous aurez compris que je n'aime pas
Beurk!
Les roues, c'est vraiment rédhibitoire!
Citation de: fifi.38 le 18 Septembre 2014 à 17:40:10
quand tu fait du "design" tu dois au moins enlever ce garde boue de merde Italien :blink:
Pourquoi Italien??? :blink: C'est un attribut de Gs a la base ça!... :siffle: :mrgreen:
Citation de: LéoT3 le 18 Septembre 2014 à 19:55:38
Les roues, et ce qu'il y a entre c'est vraiment rédhibitoire!
:mrgreen:
le w 800 a plus de geule, même si les gros peuneus avant ....
(http://www.lazarethautomoto.com/wp-content/uploads/2014/09/W800-Lazareth-680.jpg)
http://www.lazarethautomoto.com/w800
l'aurait du lui greffer un side a roue motrice style oural...ca aurait été plus dans le ton :siffle:
Lazareth nous avait habitué à plus décalé et plus radical par le passé...
(http://www.zeutch.com/wp-content/uploads/2009/08/lazareth-wazuma-bio-v12-3.jpg)
(https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ63TDaMIROgcqkMb6J_3Af6ylpW3ZBJyjaRoITh4PluJVciIiyAQ)
(http://images.forum-auto.com/mesimages/633044/Lazareth-VMAX.jpg)
Là c'est juste un bon boulot de préparateur, sans doute juste destiné à assurer la pérennité de son entreprise...
Il faut qu'il vive aussi, il fait surtout ce que veulent les clients....