Bonjour à tous
le petit travail du jour a été de purger mes freins en fin l'avant puisque de toute façon l'arrière ne sert à rien
c'est une première pour moi et impec
mon levier n'est plus spongieux :blink:, il a retrouvé de la dureté :siffle:
c'est pas encore ça mais je verrai à l'usage et je m'attaquerai aux étriers et aux pistons
j'ai acheté chez norauto un petit tuyau avec un clapet anti-retour donc pas de bulle dans le circuit
ah, je me suis aussi renseigné pour la révision jeu aux soupapes et synchro
-le premier acceess moto: ils ont pas les mécanos pour triumph :blink:
-le concess:499euros
-le petit bouclard avec plein d'enfield dans le fond:250 euros
j'ai pas hésité
Cool, ça va tourner rond et freiner au poil maintenant :super:
Moi aussi j'utilise l'easy bleed pour la purge et c'est vrai que c'est pas mal !!
E il te fait quoi pour 250 ton petit bouclar ? :?
les pastilles ,la synchro, vidange
je me rends pas trop compte, si t'avais été en IDF j'aurais bien eu une adresse à te conseiller dans le 93 (et oui il est là bas :mrgreen:) mais dans le 72....
Tu vas chez Champion ??? :blink: :blink: :blink:
Il est super connu ! Le dernier de la région qui fait encore du rayonnnage de roues ... :super:
Si tu veux un bon bouclard Triumph aux alentours du Mans , j'ai une excellente adresse , arrangeant , compétent et tout ! 8) :wink:
ouais, je suis allé chez champion, t'es du coin?
le con , j'avais pas vu :D
on m'a dit aussi un gars sur teloché
Essaie de trouver un garage arrangeant, car a ce prix la, tu peux venir en rp ca te reviendras moins cher meme en prenant en compte l 'essence et peage lol.
bah, je voudrai bien mais
laissez la bécane repartir sur le mans pour bosser et revenir la chercher pas sûr que ce soit finalement si avantageux que ça :?:
Citation de: dodge52 le 04 Octobre 2014 à 19:55:46
... on m'a dit aussi un gars sur teloché
Activ Motor, Yann et Didier spécialistes Triumph et Ducati ... (les 2 étaient respectivement chef mécano et mécano chez l'ancien concessionnaire Triumph Ducati.
A mon humble avis, sur Le Mans, y'a pas photos entre Champion, Triumph et Activ Motor j'ai choisi le dernier :wink: ...
Seul défault : les délais sont un peu long .... succès oblige !
sais pas champion m'a fait bonne impression
il me reste 4l de 100% synthese en 10w40, ça pose pas de souci, je suppose?
Citation de: dodge52 le 30 Octobre 2014 à 18:49:59
sais pas champion m'a fait bonne impression
Ben disons que Aciv Motor connaît mieux les Tromph de cette génération ... Champion fait plus dans la machine plus ancienne (même si il est concessionnaire Royald Enfield et qu'il bosse sur des machines plus récentes), il est surtout spécialisé dans les BMW ancienne génération (flat twin) ... Je l'ai aussi "pratiquer" (du temps où j'avais un R100RS) et j'ai moins aimé les rapports avec le mécano et le responsable (le gérant qui a repris l'affaire après que Armant Champion soit parti à la retraite) ...
Bon, c'est vrai aussi que je connais Yann et Olivier depuis pas mal de temps ... après ce que j'en dis :siffle: ....
Pour l'huile en 10w40 synyhèse, c'est ce que j'ai mis (en Castrol Power 1) lors de ma dernière vidange en juin dernier et 2200 bornes après rien à signaler ...