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Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: yves84750 le 15 Novembre 2014 à 16:12:24

Titre: transformation t595 en t509
Posté par: yves84750 le 15 Novembre 2014 à 16:12:24
je voudrais savoir comment on fixe le support compteur de t509 sur le te de fourche superieur .existe t il une patte ou autre car je ne comprend pas du tout comment faire
Titre: Re : transformation t595 en t509
Posté par: T5etCIE le 15 Novembre 2014 à 19:34:54
IL faut un té de speed ; le té de Daytona n'a pas les trous de fixation pour le support compteur
Titre: Re : transformation t595 en t509
Posté par: yves84750 le 15 Novembre 2014 à 19:57:54
bon j ai compris que j ai commander un te superieur de speed avec l emplacement des pontets mais sans les trous degoute une solution ,,? ??
Titre: Re : transformation t595 en t509
Posté par: Domdom le 17 Novembre 2014 à 11:25:16
Et garder le support d'origine sur lequel tu laisses les compteur, pas possible ?
Titre: Re : Re : transformation t595 en t509
Posté par: Guilbar le 17 Novembre 2014 à 12:24:14
Citation de: Domdom le 17 Novembre 2014 à 11:25:16
Et garder le support d'origine sur lequel tu laisses les compteur, pas possible ?

Tout est monté sur la grosse araignée en magnésium qui supporte et vient épouser les optiques , les compteurs et les supports de rétros et de la bulle , donc un gros truc énorme pas très joli une fois désossé ...  :roll: :|
Titre: Re : transformation t595 en t509
Posté par: spoony le 17 Novembre 2014 à 13:10:18
le plus simple est un peu comme moi, te de fourche de speed pour y accrocher l'araignée de speed, avec deux pattes de fixation pour y accrocher un phare rond :) effet rétro :) et les clignos fixés sur les pattes ;)
Titre: Re : transformation t595 en t509
Posté par: yves84750 le 17 Novembre 2014 à 20:38:29
c est bon on fait les pattes en alu soude sur le te supérieur  pour mettre le support de compteur de speed cable d embrayage commande cable de compteur change changement du passage du cable d accelerateur fait demontage et remontage des cables de phares pour ne pas couper le faiseaux d origine fait. il faut savoir que le faiseau est plus long sur le t595 cote phare que sur le t509 il a fallu le replier a cote de la boite a air demontage des supports de carenage fait