http://www.adventurebikerider.com/forum/23-bikes/380170-triumph-tiger-800xc-fractured-main-frame.html
En anglais malheureusement mais sachez que pour Triumph , la 800 XC n'est pas faite pour voyager hors de la route avec un chargement dont le poids est inférieur aux recommandations de Triumph... :roll:
Ils acceptent (après maintes relances) de remplacer le cadre (donc reconnaissent une faiblesse) mais sans prendre en charge la main d'oeuvre ! (ce qui représente un beau billet :blink: )
Bref , si vous achetez une moto pour barouder un peu ... béquillez juste après le bitume ... et continuez à pieds ! :lol:
les Sprint ST 1050 avec le top case aussi n'aiment pas les ralentisseurs ...
dans une casse moto; récupérer la boucle et ensuite l'huile de coude et la clef dynamométrique
120 euros de mémoire
(444 euros + fdp chez WoT)
drole de reponse
Pourquoi ? deux options de solutions. . :blink: