Salut à tous,
J'ai récupéré il y a deux semaines le T595 de Falco (Alan), mon cuisto préféré...
Vu que sa machine (de 1998) est full stock (mis à part le pot NH), j'envisage en plus d'y faire une grosse revision, de la fiabiliser...
Résumons ce que j'ai a faire :
-contrôler la présence du carter renforcé (ok)
-dégager ces ressorts internes de cloche d'embrayage (Franck,je crois que tu vas avoir du boulot...)
-dériver la centrifugeuse (pour ca pas de souci non plus...)
-changer la rampe d'injection,le pas à pas (et la boite a air?)
C'est sur ce dernier point que je me questionne, cela ayant été faut sur ma machine avant que je ne l'achète...(oui j'ai mis 2 ans et demi a m'en rendre compte...et alors?)
Du coup si vous avez ces Pieces qui traînent chez vous ca peux m'intéresser fortement, si vous avez des bon plans aussi...
Mais surtout des conseils à me donner sur le sujet...
Bien entendu si j'ai oublié autre chose merci de me le dire...
:RAB:
:blink: :roll:
Le mieux c'est de la vendre ! :roll:
hesite pas a me tel mulet pour en parler :)
Citation de: spoony le 20 Novembre 2014 à 10:19:16
hesite pas a me tel mulet pour en parler :)
Ca marche!
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato
Citation de: T5etCIE le 20 Novembre 2014 à 23:45:39
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato
mon fourgon est pitête plus rapide :siffle: :wink:
Citation de: kiritoo le 21 Novembre 2014 à 08:27:16
Citation de: T5etCIE le 20 Novembre 2014 à 23:45:39
hésite pas a la mettre sur le trottoir que je passe la charger dans le ducato
mon fourgon est pitête plus rapide :siffle: :wink:
merde je part avec un handicape pour la recuperer, venant de rp lol
faut recentrer le débat c pas trop constructif l'affaire :siffle: :wink:
il semblerait que certains montent des couronnes de 45 dents sur des speed; çà vaut pour les dayto ?
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245 avec ma cafe :s qui est une base de dayto. Mettre une couronne de 45 me ferait mieux utiliser toute la plage du moteur ? Mais passer de 43 a 45 dents a la couronne m'obligerais a changer ma chaine ? ou celle fournis avec mon kit de 19x43 suffit niveau longeur?
ce lien peut peut être t'aider
http://www.gearingcommander.com/
Citation de: spoony le 21 Novembre 2014 à 10:04:49
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245
sur circuit bien sur ...
Citation de: NiNi le 21 Novembre 2014 à 10:13:55
Citation de: spoony le 21 Novembre 2014 à 10:04:49
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245
sur circuit bien sur ...
bien entendu ! j'ai oublier de précisé !
parcontre flap super le liens :) petite précision, les vitesse affiché sont vitesse réel ou compteur ?
ce sont des vitesses théoriques
tu choisis le modèle l'année, si tu veux avoir la vitesse réelle il faut entrer la circonférence exacte de ta roue arrière (et ça varie avec l'usure)
la méthode : un trait de craie sur la roue, tu fais 5 tours de roue arrière, tu mesures au décamètre et tu divises par 5 (si tu fais 10 tours de roues c'est mieux, mais il faut un double décamètre ... )
Citation de: NiNi le 21 Novembre 2014 à 10:13:55
Citation de: spoony le 21 Novembre 2014 à 10:04:49
a propos, ne pouvant pas monter plus que 245
sur circuit bien sur ...
Je trouve ça un peu juste aussi avec un plein 8)
17X 45 c'est super sur un dayto ; puisque l'on ne roule pas a plus de 130, je ne vois pas ou est le lézard; le moteur tourne a peine 500tr de plus qu'avec la démul d'origine .
léger surplus de conso , mais pas d'usure de la chaussure gauche au niveau sélecteur: cela compense!!