Bonjour à tous,
Je viens de téléphoner chez Triumph pour commander des joints résiliant pour l'étrier arrière et "surprise", ils ne détaillent pas :sad: . Ils font joint + piston pour 86 â,¬ "Mon Seigneur" :siffle:
Que pensez vous de l'adaptable de chez WEMOTO pour ma speed de 2009 ?
http://www.wemoto.fr/bikes/triumph/speed_triple_1050/08-09/picture/stainless_steel_piston_and_seals_rear_caliper/
Merci d'avance si vous avez uns experience à ce sujet. 8)
Sur WOT non plus ils ne détaille pas, et c'est 69,68 â,¬
Y'a pas photo, je vais surement passer par wemoto.
J’espère que c'est qualité, car c'est quand même un élément de sécurité.
pas de soucis connus avec les pièces de wemoto :(
Ok,
Je vais commander.
Je pense que la moto n'a pas bien supporté la pluie et la boue. Je me suis aperçu que l'étrier était grippé à la 2eme fois que je calais. Le disque était brulant bien sur. J'ai débloqué le système avec 3 ou 4 coups appuyés sur la pédale de freins et j'ai évité de freiner de l’arrière en rentrant de foret noire --------> chez moi. En fait ça ne l'a plus refait, mais je n'ai plus confiance.
Merci pour les avis :wink:
je détaille les joints, et les pistons
Citation de: T5etCIE le 19 Novembre 2014 à 23:01:26
je détaille les joints, et les pistons
Alors n'hésite pas ! Prends les chez Franck ! :super: :wink:
voila :super:
Salut,
question existentielle ?
existe réellement un frein arr sur le speed ? ou c'est un ralentisseur ? :)
Mon speed a 23.000km, j'ai fait une purge c'est mieux, evidemment loin derriere la puissance du frein arr de mon fazer 1000. Quelle amélioration possible en terme de sensibilté et puissance ? quelle plaquettes ?
Franck, si tu détails les joints, cela m'interresse :)
Le frein arrière ne sert vraiment que pour assoir un peu la moto avant un freinage avec l'avant.... Ou pour t’arrêter au ralenti à un feu rouge.
Pour resserrer en courbe aussi !
Aussi... 8)
essaye une Ducat' ... tu verras comme apres tu trouveras celui du speed treeeees efficace ! :mrgreen:
perso je démonterai tout, un coup de nettoyage, paille de fer fine avec WD40 puis un coup de purge du circuit et c'est repartie
c'est ce que j'ai fais avec mes 7 motos d’occase et j'amais eu de souci
voila pour le speed à 28 000km
Avant
(http://i56.servimg.com/u/f56/13/12/60/77/2014-021.jpg)
Arrière
(http://i56.servimg.com/u/f56/13/12/60/77/2014-027.jpg)
tu changes le joint et cache poussière que si vraiment ils sont craquelés ou déchirés,
le piston est en inox en général, suffit de bien le nettoyer
Citation de: T5etCIE le 19 Novembre 2014 à 23:01:26
je détaille les joints, et les pistons
comme deja dit plus haut, je fait tout au détail:
t5etcieâ,¬orange.fr pour les demandes! ne passez pas par le forum,je ne peux pas me permettre de lire tous les posts!
Petite rectification T5&Co:
t5etcie@orange.fr :(
ah oui, j'avais pas vu ; merci léo : je voyais des euros partout !
Citation de: w2k le 23 Novembre 2014 à 13:42:41
essaye une Ducat' ... tu verras comme apres tu trouveras celui du speed treeeees efficace ! :mrgreen:
Je confirme et je :arrow: tout de suite parce que c'est pas le sujet... :siffle: