(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)
et voilà, le piege ultime est en test : une photo par l'avant + une photo par l'Arriere histoire d'etre sur de prendre tout le monde et d'en avoir au moins une de bonne : 30% des images n'etaient pas exploitables par les radars de la generation precedente :)
pas de flash -> image infrarouge
il est en test chez nous, au bout du B.U.S (D301) à Feyzin (69) dans la bretelle d'acces à l'A7 direction le sud, et il remplace l'ancien radar deja present a cet endroit... vitesse limitée à 50 km/h
position de l'ancien radar : http://goo.gl/maps/gjjlu
gaffe !
(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)(http://r22.imgfast.net/users/2211/13/27/88/smiles/2144270719.gif)
M'en fou je roule suis en panne en Triumph! 8)
Merci pour l'info! :super:
merci pour l'info ! l'avantage c'est que si il est au même endroit, on a déjà l'habitude de piler comme un goret s'assurer que la zone à risque est sans danger... :siffle:
C'est compliqué comme système, mais inutile tant que l'état ne sera pas honnête.
Le radar double face permet de savoir qui conduit et de chopper tout le monde. Or pour le moment, ils se foutent de qui conduit, il font payer le propriétaire s'ils ne savent pas, et c'est à lui de se justifier (oui, c'est le monde à l'envers et une exception dans le droit français). Et si la france se fait condamner par l'europe, elle s'en fout, il y a trop à y gagner...
Le jour où l'état devra justifier qui conduira, les radars doubles faces seront utiles...
véhicule géo-positionné et prélèvement ADN automatique du conducteur.
.
.
Daddy
:wink:
:+1:
ce radar va rester en test pendant quelques mois, les PV relevés ne seront pas exploités
si les tests sont concluants (ce dont personne ne doute), ils seront deployés à partir de 2016 pour remplacer les 1ere cabines installées, et qui arrivent au bout de leur cycle d'exploitation.
a noter qu'il existe un autre modele qui sera aussi testé, un modele avec flash arriere et photo avant simultanée (APN decalé de quelques metres)
un truc que tu regardes en face et qui se prend par l'arrière :roll:
C'est un peu le principe. Au propre comme au figuré....
ok
j'ai fait un don une ligue de défense des conducteurs