Hello à vous mon stator ayant cramé je cherche un peut partout et tombe sur de sacré écart de prix entre un triumph et autre enseigne.
A votre il y a une grande différence entre un stator de chez triumph et un autre de chez agpl ou autres? Car chez triumph 400e le stator...
Merci d'avance.
Bon ben personne n'a de problème de stator...
pour avoir utilisé un adaptable sur mon 955 a l'époque, ça faisait le job pour 1/3 du prix de l'origine :(
Citation de: NiNi le 20 Décembre 2014 à 18:49:15
pour avoir utilisé un adaptable sur mon 955 a l'époque, ça faisait le job pour 1/3 du prix de l'origine :(
Aaaaaah merciiiiii. Tu l'avais commandé chez qui?
je l'avais pris lÃ
https://www.allumage-electronique.fr/
Ah mince je viens de regarder il ne propose pas pour daytona 675
perso pour mon tiger 1050, je l'avais pris la:
http://www.techracing-performance.com/
Idem que NiNi, moins cher que l'origine, je me souviens qu'a l'epoque (voir mon tuto) qu'il fallait faire gaffe aux cotes (diamètre et autre entre-axe) car parfois il y avait des inversion de référence suivant les site.
Citation de: mcll13 le 21 Décembre 2014 à 07:51:37
perso pour mon tiger 1050, je l'avais pris la:
http://www.techracing-performance.com/
Idem que NiNi, moins cher que l'origine, je me souviens qu'a l'epoque (voir mon tuto) qu'il fallait faire gaffe aux cotes (diamètre et autre entre-axe) car parfois il y avait des inversion de référence suivant les site.
Super je viens de regarder ils en ont 2 en stock. J'espère que cest le bon car sur ma daytona par exemple j'ai le même regul que les rocket 3.
tech racing j'y avais pris un régul, tres bien :(
ne pas hésiter aussi a téléphoner ou faire un mail en cas de doute, le type est très réactif :super:
tu t'es renseigné chez triumph ?
y'a pas eu un rappel pour le regulateur sur les 675 ? si tu es concerné, le regul et les degats causés par le regul qui lache peuvent etre pris en garantie peut etre...
je suis pas tres sur mais peut etre que d'autres peuvent t'eclairer sur ce point
aux dernières nouvelles il ne prennent plus que la pièces en garantie et plus la main d’Å"uvre sur ces "vieux" rappels.
il faut si la moto est concernée négocier avec le concess ...
Citation de: mcll13 le 21 Décembre 2014 à 07:51:37
http://www.techracing-performance.com/
Super le site. Merci etui galaxy alpha (http://www.etuicoquesamsung.com/category-coque-samsung-galaxy-alpha-520.html) coque samsung galaxy alpha (http://www.etuicoquesamsung.com/category-coque-samsung-galaxy-alpha-520.html)
J'ai acheté le mien chez eux, c'est sérieux, rapide et pas cher!
Pour commander il te faut:
1 - Le diamètre extérieur.
2 - Le diamètre intérieur.
3 - L'épaisseur.
Cette dernière se prend là où est fixé le stator.
Comme tous les constructeur Triumph utilise des pièces "génériques".
Pour exemple:
Le stator qui est monté sur le Tiger 1050 est le même que celui de la Honda 800 VFR Vtec! :wink:
J'ai changé le mien cet hiver, un Rick's Mortorsport acheté sur le site de statormotor, livraison en 1 semaine.
Pense à changer le joint papier.
le stator est vendu avec le capteur de vilo, me concernant le stator en chauffant à fait cramer le capteur HS ...
Contrôle ton circuit de charge après au borne de ta batterie (< à 14,8 V à 5000 tr/min).
Tiens nous au jus