Forum Triumphall

Mécanique => Technique modèles 955i => Discussion démarrée par: richard 2 le 24 Décembre 2014 à 11:40:46

Titre: Démarrage difficile
Posté par: richard 2 le 24 Décembre 2014 à 11:40:46
Le premier démarrage de la journée est le plus délicat et la solution que j'ai trouvé est de mettre le contact puis le couper,attendre un quinzaine de secondes pour le remettre et démarrer au bout de trois à quatre secondes.
Ensuite dans la journée c'est presque toujours dans les deux secondes.
S'agit il du régulateur de pression qui est défectueux?
Sur la route il n'y a aucune faiblesse dans la montée en régime,par contre il est en full.
Bougies remplacées,filtre essence,air neufs.
C'est grave docteur?
Titre: Re : Démarrage difficile
Posté par: NiNi le 25 Décembre 2014 à 20:12:12
Ta batterie est de quand ?
Quels types de parcours fait tu (kilométrages)
Utilise tu un chargeur de batterie ?
Titre: Re : Démarrage difficile
Posté par: PYves le 25 Décembre 2014 à 22:35:34
Ça ressemble à une batterie qu'il faut réveiller en.avance.
Donc.une batterie faiblarde
Titre: Re : Démarrage difficile
Posté par: richard 2 le 26 Décembre 2014 à 12:41:04
Batterie récente,parcours mixte et maintient de charge avec chargeur adéquate.
Ce phénomène est présent depuis mon achat en 2013,avec 3 batteries différentes et si mes souvenirs sont bons mon 850xs démarrait bien mieux.
Pour les jeunes motards 850xs=3 cylindres calés à 360 fait par yamaha,sacré machine ressemblant au 1100xs,mais qui fut un gros loupé au niveau des ventes.