Salut à tous.
J'ai un lève moto comme ça :
(http://www.dema-france.com/images/articles/181/d24406.jpg)
Ca marchait super avec mon ancienne moto à cadre double berceau...
Mais avec la Tiger, je me demande si je vais pas abimer l'échappement...et en terme de stabilité j'ai des doutes...
Merci :)
ce n'est pas prévu pour , oublie :wink:
dommage pour toi, mais tu vas demander à ton échappement de supporter la totalité du poids de ta moto.
tu peux l'utiliser sous condition, par l'intermédiaire de cales de porter sur le cadre ou les carters
Sinon, il y a la béquille centrale ...
:lol:
WOT la propose encore à pas trop cher : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100059119-0-2&block_03=560045
Lors d'achats sur Wot, pensez à vérifier le taux de change livre /â,¬
Le montant indique en euros n'est pas à jour !!
Citation de: fcouma le 25 Mars 2015 à 18:42:08
Sinon, il y a la béquille centrale ...
:lol:
WOT la propose encore à pas trop cher : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100059119-0-2&block_03=560045
Dans ce cas la autant passer par
T5 & cie,adresse mail
t5etcie@orange.fr
Merci pour vos réponses ;)
C'est bien ce que je pensais...
Je prendrais peut -être une béquille d'atelier arrière avec un cric hydraulique ou classique type bagnole ;).
Ca frotte pas partout la béquille centrale quand on tourne un peu ? :siffle:
Citation de: Quazimir le 25 Mars 2015 à 20:53:56
Lors d'achats sur Wot, pensez à vérifier le taux de change livre /â,¬
Le montant indique en euros n'est pas à jour !!
Exact :
126,5 £ = 171.585â,¬ et pas 144â,¬ comme affiché...
Dommage, là on est dans les même tarifs que les centrales de chez SW-Motech...
Citation de: maxsanc le 25 Mars 2015 à 21:50:26
Merci pour vos réponses ;)
C'est bien ce que je pensais...
Je prendrais peut -être une béquille d'atelier arrière avec un cric hydraulique ou classique type bagnole ;).
Ca frotte pas partout la béquille centrale quand on tourne un peu ? :siffle:
Ma Tiger est équipée d'une centrale d'origine et ça ne frotte pas tant que ça.
Les tétines de cale-pieds frottent avant.
:wink:
Citation de: Wile le 25 Mars 2015 à 22:20:13
Citation de: maxsanc le 25 Mars 2015 à 21:50:26
Merci pour vos réponses ;)
C'est bien ce que je pensais...
Je prendrais peut -être une béquille d'atelier arrière avec un cric hydraulique ou classique type bagnole ;).
Ca frotte pas partout la béquille centrale quand on tourne un peu ? :siffle:
Ma Tiger est équipée d'une centrale d'origine et ça ne frotte pas tant que ça.
Les tétines de cale-pieds frottent avant.
:wink:
Et je confirme pour l'avoir vu en live !! :blink:
Euh, je n'ai plus de tétines de cale-pieds Nico... :siffle:
Ils sont "tombés" pendant le rodage... :oops:
8)
Il me semblait bien qu'avec ma première Tiger, j'avais frottéun cale pied (sans tétines...) et j'ai pas souvenir d'avoir eu des soucis avec la centrale...
C'est tout de même bien fait ces bestioles :mrgreen:
:super:
Citation de: Wile le 25 Mars 2015 à 22:23:57
Euh, je n'ai plus de tétines de cale-pieds Nico... :siffle:
Ils sont "tombés" pendant le rodage... :oops:
8)
Je reformule ce que je voulais dire: J'ai bien vu en live que les cales-pieds frottent avant la centrale ! :siffle:
:mrgreen:
J'avais vu un mec frotter sa béquille en Z750 à Toulouse.... Au 3 ème tour il s'est vautré... Le pauvre...
Moi je dois avoir un problème, la centrale frotte pas, pas plus que les tétines d'ailleurs. C'est normal?
Et quand tu la fais tombée par terre à l'arrêt ?
:mrgreen:
Messieurs.... :-o
Le sujet n'étant pas vert, merci d'en rester au sujet... (mieux vaut prévenir que guérir !) 8)