Bonjour,
Je voudrais connaitre votre avis sur un echange que je vais peut être faire.
Alors j'echangerais mon street triple R de 2009 34000kms contre un speed triple de 2006 avec 30000 km.
J'ai ete voir la moto et elle est propre, le propriétaire veut changer car il est petit et le speed et trop haut pour lui.
Mes optiooptions du street :
Pot fresco position basse
Poignee et leviers rizoma
Alarme
Le speed
MC pr 19 nissin
Alarme mais qui coupe juste l'injection elle ne sonne pas
Tampon de protection rizoma
Support de plaque arriere
Moto entretenue depuis le debut avec toutes les factures et le mec me change les 2 pneus et le kit chaine.
Merci a vous moi je pense que ce n'ai pas trop mal mais j'aimerais un avis exterieur.
La valeur des 2 motos est à peu près identique.
Et ce n'est pas les accessoires qui changent grand chose....
Suis assez d'accord, les motos ont l'air de se valoir.
Et puis un Speed ... c'est un Speed quoi !
Une vraie meule d'homme :twisted: :oops: :mrgreen:
D'ailleurs on dit UN Speed et UNE Street... what else ! :lol: :wink:
Mdr
Donc pour vous sa vaut le cout si je cherche plus gros ?
ça me parait pas mal , l'historique de la speed est connu ?
Il a toutes les factures depuis le début, il a gardé le véhicule 6 mois mais trop haut pour lui.
Le véhicule a subit 2 tentatives de vol la première qui a ete déclaré a lassurance routes les serrure on ete changer ( ils ont forcer au niveau du contacteur du neiman)
Et la deuxième pareil sauf qu'il a changer juste le contacteur du neiman il a les factures pour les 2 interventions et pas de déclaration a lassurance pour evite trop de sinistre.
Vérifie bien les butées de direction et d'éventuelles marques sur les tubes de fourche car souvent si le guidon est bloqué , ils forcent dessus en passant une barre dans le train avant pour casser le blocage ! :evil:
Je ne connaissais pas cette technique!
Vérifie qu'elle démarre bien à chaud aussi.
Oui je compte verifier les tubes et butees, il n'ont pas reussis a la bougée de place les 2 fois.
Le mec a l'air vraiment honnete.
Je l'ai démarré a froid et nikel pas de bruit suspect mais je n'ai pas essayer a chaud, j'essayerai.
Edit: j'ai eu le propriétaire au tel sur les premier voke les Te et le guidon on ete changer et tube et butee vérifier par expert ras
Sur le 2eme juste le neiman mais tout le rest a ete controler par un garage
Je ne sait plus quoi pensee aidez moi :siffle:
Citation de: piafou le 27 Mars 2015 à 12:02:50
Oui je compte verifier les tubes et butees, il n'ont pas reussis a la bougée de place les 2 fois.
Le mec a l'air vraiment honnete.
Je l'ai démarré a froid et nikel pas de bruit suspect mais je n'ai pas essayer a chaud, j'essayerai.
Edit: j'ai eu le propriétaire au tel sur les premier voke les Te et le guidon on ete changer et tube et butee vérifier par expert ras
Sur le 2eme juste le neiman mais tout le rest a ete controler par un garage
Je ne sait plus quoi pensee aidez moi :siffle:
Et donc, deux clés...
Daddy
Ben faudrai la voir mais dit comme ça , ça semble un bon échange ! :wink:
Rien ne remplacera une inspection minutieuse et éventuellement l'accompagnement par une personne de confiance ! :wink:
Alors effectivement il possede 2 cles pour le neiman + petite carte rouge.
Au final le vehicule a 2 cles pour le neiman et 2 autre cles pour reservoir et selle.
Si je suis d'accord il la depose dans une concession triumph pour une petite révision.