Allez ! Je vous fait partager un moment privilégié et exclusif...
Le week-end dernier, j'ai essayé ça !
Un petit galop d'une vingtaine de min...
La N°142/200 que viens de s'offrir mon meilleur pote !
C'est juste énôôôôrme ! ;o)
Une pure beauté, des pièces magnifiques (fourches Ohlins, étriers Brembo, jantes carbone !), une sonorité de geudin,...
Un vrai jouet pour adulte averti et un panard de ouf !
(http://i19.servimg.com/u/f19/15/34/02/42/15039310.jpg)
(http://i19.servimg.com/u/f19/15/34/02/42/16206610.jpg)
(http://i19.servimg.com/u/f19/15/34/02/42/10305610.jpg)
(http://i19.servimg.com/u/f19/15/34/02/42/10363610.jpg)
(http://i19.servimg.com/u/f19/15/34/02/42/10428410.jpg)
(http://i19.servimg.com/u/f19/15/34/02/42/11037810.jpg)
C'est vert : 'culé !!!!!
:mrgreen:
Gros enculé? :oops:
Je change de potes ce soir ...
Citation de: gulacy le 27 Mars 2015 à 20:56:59
Gros enculé? :oops:
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :lol:
(http://www.vibrantnation.com/wp-content/uploads/vaseline.jpg)
Citation de: Skippy le 27 Mars 2015 à 21:02:49
Citation de: gulacy le 27 Mars 2015 à 20:56:59
Gros enculé? :oops:
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :lol:
(http://www.vibrantnation.com/wp-content/uploads/vaseline.jpg)
:mrgreen:
Skippy ,tu ne m'adresse plus le clavier :evil:
:mrgreen: :mrgreen:
J'espère pour ton pote qu'elle vieillira mieux que celles qu'on a pu voir au TT en 2013: finition très moyenne et points de rouille un peu partout sur les motos qui, de loin, paraissaient quasi-neuves.
Au début on s'est dit: "chouette, on va pouvoir mater en détail ces belles motos qui sont devant notre hôtel", puis après les avoir regardées de près, on faisait juste une moue attristée en se disant que c'est quand même dommage de gâcher autant d'argent dans des motos qui rouillent... :?
ça rouille ... mais c'est bô :D :lol:
Citation de: indiana le 27 Mars 2015 à 21:48:35
Skippy ,tu ne m'adresse plus le clavier :evil:
:mrgreen: :mrgreen:
Copain :P
Citation de: guillaumev le 27 Mars 2015 à 21:50:02
J'espère pour ton pote qu'elle vieillira mieux que celles qu'on a pu voir au TT en 2013: finition très moyenne et points de rouille un peu partout sur les motos qui, de loin, paraissaient quasi-neuves.
Au début on s'est dit: "chouette, on va pouvoir mater en détail ces belles motos qui sont devant notre hôtel", puis après les avoir regardées de près, on faisait juste une moue attristée en se disant que c'est quand même dommage de gâcher autant d'argent dans des motos qui rouillent... :?
Bah ! Il est presqu'aussi maniaque que moi et amoureux de belles mécaniques donc ça devrait l'faire !
Il a déjà prévu de la remettre en config' d'origine et virer les pièces Rizoma kéké du précédents proprio qui actuellement vit en exile sur une île non répertorié en Arctique :mrgreen:
Dans ce cas: :super:
Que c'est Beau ! :blink:
dommage pour la fiabilité :???: ??:
(je rêve où Gérard is back :?: ) :mrgreen: :super:
Non, tu ne rêves pas! :super:
Y'a pas à dire, c'est superbement magnifique !!!
:super:
Ce topic aurait mérité d'être ailleurs que dans le free.
:wink:
:super: belle moto :wink: tu as des bon potes ...
Citation de: Wile le 28 Mars 2015 à 09:48:19
Ce topic aurait mérité d'être ailleurs que dans le free.
:wink:
non, on n'aurait pas pu cracher notre haine de ne pas pouvoir en faire de même! :mrgreen:
Mais pourquoi tant de haine ? 8)
Moi quand je vois ça, je suis juste content pour celui qui peut.
:wink:
Citation de: Wile le 28 Mars 2015 à 10:27:14
Mais pourquoi tant de haine ? 8)
Parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeee! 8)
Citation de: Wile le 28 Mars 2015 à 10:27:14
Moi quand je vois ça, je suis juste content pour celui qui peut.
:wink:
On n'a pas dit le contraire! :mrgreen:
C'est juste.... Magnifique !! :smile: :smile:
Cool d'avoir pu l'essayer Skippy !
Petite question indiscrète... A combien peut s'élever l'acquisition d'une machine comme celle ci ? :|
Citation de: wanou le 28 Mars 2015 à 11:09:34
C'est juste.... Magnifique !! :smile: :smile:
Suce boules! 8)
En tout ca je suis étonné que toi.... Au vue de ton passif.... :siffle: Et de ton actif aussi... Re :siffle: Tu la trouve belle ! :mrgreen:
Comme quoi... Tu n'es peut être pas totalement irrécupérable ! :mrgreen:
Et au fait..... "Culé!" 8)
Citation de: PierrotGAZ le 28 Mars 2015 à 11:16:47
En tout ca je suis étonné que toi.... Au vue de ton passif.... :siffle: Et de ton actif aussi... Re :siffle:
Et au fait..... "Culé!" 8)
Voilà ! :mrgreen:
Citation de: wanou le 28 Mars 2015 à 11:09:34
C'est juste.... Magnifique !! :smile: :smile:
Cool d'avoir pu l'essayer Skippy !
Petite question indiscrète... A combien peut s'élever l'acquisition d'une machine comme celle ci ? :|
Dans les 20.000â,¬ :oops:
Oui bah c'est le prix du MTS... :siffle:
:mrgreen:
Citation de: Wile le 28 Mars 2015 à 12:27:12
Oui bah c'est le prix du MTS... :siffle:
:mrgreen:
pit etre c'est moins insipide ... :siffle:
skippy, la jalousie m'emporte .... culéd'culé :mrgreen:
Fiabilité ?
en même temps la moto n'est pas confiée à un mécano Norton pour un soucis...
de plus il n'y a pas assez de recule en années pour améliorer/modifier
en revanche quand KTM sort un 1290 SD qui a des fuites au carter gauche
ainsi que le roulement de roue AR qui prend du jeu en 2000 km,etc... :mrgreen:
on dis rien vu que c'est pas anglais :siffle:
En tout cas merci de ton feedback sur cette moto :wink:
Et le 690 qui bouffe de l'huile 8)
:blink:
Ah,je n'était pas jus,mais merci de ton retour :(
Citation de: indiana le 28 Mars 2015 à 14:14:37
Et le 690 qui bouffe de l'huile 8)
En plus d'être une moto de fiotte ! 8)
Pour revenir à mon message initial et essayer de rester "sérieux" (ce fond vert me gave de plus en plus car il autorise les dérives à tout va mais bref, ce n'est pas l'endroit pour en parler), je trouve ça quand même dommage d'être obligé d'avoir à faire à des maniaques de la propreté pour garder une moto sans rouille pour un modèle à 20'000â,¬!!!
En ce qui me concerne, je ne lave ma moto que rarement (certes je roule beaucoup moins mais bon...), je la lustre encore moins souvent, je l’entretien juste un minimum et je n'ai pas de points de rouilles et encore heureux! :roll:
Citation de: NiNi le 28 Mars 2015 à 13:50:59
skippy, la jalousie m'emporte .... culéd'culé :mrgreen:
Je savais que j'allais me faire des amis !
:lol:
Citation de: Skippy le 28 Mars 2015 à 16:08:49
Je savais que j'allais me faire des amis !
:lol:
:lol:
Citation de: Skippy le 28 Mars 2015 à 16:08:49
Citation de: NiNi le 28 Mars 2015 à 13:50:59
skippy, la jalousie m'emporte .... culéd'culé :mrgreen:
Je savais que j'allais me faire des amis !
:lol:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: oui plein !!!!!! :lol:
Et sinon en dynamique ça donne quoi ?
Parceque c'est bien beau du ohlins et du brembo, mais est-ce utile sur cette moto ?
Le chassis est comment ?
Bah ! Les jantes carbones, c'est bluffant !
Le train avant s’inscrit avec une facilité impressionnante !
Les freins, bah ! Brembo radial, ça envoie et c'est dosable !
Partie cycle facile et joueuse.
Moteur : ça tracte, ça vibre, ça envoie un peu "comme" un Ducat' (c'est pas une Panigale ou un Monstro, non plus)
Et le son : :P :P :P :P :P :P :P
J'avoue que j'y suis allé mollo parce que l'air était un peu frais (pneus froids, tarmac froid) et vu le prix du bout... :siffle:
Le cul sur la selle, on est dans un autre monde !
Globalement, très sympa et facile, donc sur du virolo, y a moyen de se faire plez avec une partie cycle digne de ce nom (ça serait dommage, vu le matos)
Tant mieux si le ramage se rapporte au plumage !
Ca reste des machine trop petites pour moi , mais si belle ...
étonné de ce que dis le mev :blink:
Bon... Je suis tiraillé... Je t'insultes ou je me retiens?
Aller je me retiens. Merci de nous avoir fait partager ce moment!
Par rapport a la boxer cup c'est comment?
Citation de: Krais le 31 Mars 2015 à 23:48:04
Bon... Je suis tiraillé... Je t'insultes ou je me retiens?
Aller je me retiens. Merci de nous avoir fait partager ce moment!
Par rapport a la boxer cup c'est comment?
Merci ! :wink:
C'est......... différent ! :lol:
Ca m'avance à mort!!! :lol:
Disons, niveau chassis et moteur.
Plage d'utilisation, réponse à la poignée, stabilité de la moto... ce genre de choses ;)
Bah ! Les jantes carbones, c'est bluffant !
Le train avant s’inscrit avec une facilité impressionnante !
Les freins, bah ! Brembo radial, ça envoie et c'est dosable !
Partie cycle facile et joueuse.
Ohlins série 'Or' Av & Ar, ça l'fait !
Et puis, c'est léger; elle doit faire dans les 200kg, je crois...
Moteur : ça tracte, ça vibre, ça envoie un peu "comme" un Ducat' (c'est pas une Panigale ou un Monstro, non plus); 80cv & 9.2mkg à 5.200, c'est bien !
Et avec un calage à 270°, c'est autre chose !
Et le son : :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
On roule sur le couple pour faire ronfler les silencieux avec..... rien dedans :lol:
Et quand on envoie, ça réponds !
J'avoue que j'y suis allé mollo parce que l'air était un peu frais (pneus froids, tarmac froid) et vu le prix du bout... :siffle:
Le cul sur la selle, on est sur une légende !
Comparée à la Boxer Cup, ça n'a rien à voir niveau moteur, partie cycle, etc...
Bon, va falloir que je me fasse des potes qui en ont une pour essayer...
Je dois tout de même avouer que j'ai une certaine inclination pour la Café Racer en Manx Grey:
(http://cdn.silodrome.com/wp-content/uploads/2012/10/Norton-Commando-961-Cafe-Racer.jpg)
Une Norton ça a de la Classe faut juste lui faire attention. 8)
on en avait 2 devant l'hotel au TT 2013. Je pense que c'est trop cher pour ce que c'est et que les pièces vieilliront mal, mais je peux me tromper :wink:
:siffle: Tiens ça me dit quelque chose cette réponse. :wink: