salut les gars, j'envisage de passer mon dayto 955i 99 en speed, pas envie de racheter/revendre ... donc j'aimerais faire les modifs moi-même, y a des tuto des gens qu'ont fait ca (surement oui) , les grandes lignes ?
oui il y en a un du coin en plus :wink: "loocked " son pseudo :wink:
il a fait un tuto , et il y a pas longtemps ! si je retrouve ....
Sinon c'est ce qu'a fait Spoony , d'ailleurs ça fait quelques temps qu'il n'a pas posté...
pas eu besoin de chercher loin , juste en dessous :mrgreen:
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58300.0 (http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=58300.0)
au cas ou contact le :)
Grosso modo j'ai besoin d'un double optique , speed 955/1050 peu importe ? D'un té supérieur de fourche ici aussi T509 955i ou 1050 ? Le compteur du speed et du dayto sont les mêmes ?
L'araignée aussi est différente
plan du bloc phares
(http://www.worldoftriumph.com/tpl/images/302751-1-2.jpg)
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=302751-1-2&block_03=9909
plan de la fourche
(http://www.worldoftriumph.com/tpl/images/302694-0-2.jpg)
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=302694-0-2&block_03=9909
plan du guidon
(http://www.worldoftriumph.com/tpl/images/302554-1-2.jpg)
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=302554-1-2&block_03=9785
je te suggère de demander a franck, sa fiche membre avec son pseudo T5etCie
http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=10695
et si il n'a pas regarde aussi là
http://stores.ebay.fr/moto-recycling/TRIUMPH-/_i.html?_fsub=6055864014&_sid=31395774&_trksid=p4634.c0.m322
le té de fourche uniquement T509/955 les 1050 sont en fourches inversés
Merci pour toutes ces infos, l'opération n'est pas anodine mais je pense tout de même la réaliser je vais contacter Franck par téléphone pour voir tout ça avec lui. Je ferai un reportage en photos pour présenter la transfo.
j'ai tout ce qu'il faut , mais tout a un prix mon brave!
on en parlera
A tout hasard quelqu'un a l'outils de desserrage de la vis de té supérieur ?
Au plus dard ce week end je fais des photos et je prend les côtes de l'outil en question,super facile à fabriquer soi meme
Ça c'est chantil !
bjr tt le monde
ai vu sur le net et le boncoin des té supperieur qui se fixent sur le té d origine livré avec les pontets et une durite plus longuey a juste a trouver un guidon en 22 et c est fait ,,,,
je l envisage sur ma RS 955 de 2004 bicause mes lombaires car meme avec les demis guidons de ST ca suffit pas