C'est exactement ce que ce sont dit les gars de Smoked Garage à propos de la Lotus C0-1.
A défaut de pouvoir se payer ça:
(http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--ZjUL7J1l--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/19ga75sni5gfojpg.jpg)
Ils ont fabriqué ça:
(http://1.bp.blogspot.com/-Pe-KecKxbNU/VSJwBkOYEmI/AAAAAAAAkVY/dODkgPwIN0A/s1600/smoked-garage-c0-1_5.jpg)
Au premier coup d’Å"il, elles se ressemblent beaucoup, sauf que la deuxième a une base de ER6-N!
Tous les détails ici:
http://www.returnofthecaferacers.com/2015/04/smoked-garage-lotus-c0-1-bronco.html
Ça me rappelle la pub pour la 206
par contre le son d'une ER6 ... :x
Avec 700 H de travail sur une base d'ER6 ... on va encore retrouver des bitzas improbables à 20 000 â,¬ sur LBC ! :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est le Canada Dry de la moto :mrgreen:
En même temps, vu l'assise, vaut mieux que ce soir sur la base d'une ER6 si on veut rester dessus! :mrgreen:
Citation de: NiNi le 07 Avril 2015 à 12:38:09
par contre le son d'une ER6 ... :x
Pas pire qu'un twin KTM. :roll: :D
Moi je trouve ça beau ! Admiratif devant autant de boulot ! :super:
Si on a pas les moyen de vivre ses reves, autant avoir le savoir faire pour s'en approcher..........
j'aime bien le concept........
Ca me rappelle les petits trouduc qui crache sur les boxster (premier modèles) et les 996.......... soit elles ne sont pas à leur attente de "pseudo porschiste"... mais en attendant le mec roule porsche lui...
Le 4 cylindre en ligne du ER-6n ? ? ?
Ils en ont mis 2 côte à côte ?
Un Café racer ? ? n'est-ce pas un style de motos simples et dénudées au minimum de pièces ? Il est où son moteur ? on dirait une moto électrique à batterie :roll: