Bruit suspect sur pot arrow en décélération sur street de 1200 bornes si quelqu'un à un conseil je suis preneur merci
Diagnostiquer une panne sur un son n'est pas chose aisée mais ta description étant très vague ça tiendra du miracle
Un peu dur à expliquer désolé , comme si le flux avait changé, son un peu humide ,la chicane aurait elle bougée?
Le son semble le même dans les tours ,pas de perte de puissance
il a combien de bornes ton pot ?
Autant que la bécane ,1200km en mode rodage
tu as changé de carto a la révison des 1000 ?
tu es en rodage (7 000 t/mn) et à 1 280 km tu passes à 8 000 t/mn.
A chaque régime, forcément le bruit change mais aussi à chaque décélération
En quoi c est nécessaire de changer la carto à 1000bornes ? Pas de carto sur facture révision en tout cas nini.
Fifi ,Le changement de son à été vraiment d un coup et il est perceptible quand je lâche complètement les gaz,il ne me semble pas vraiment normal ....j ai pris rdv chez mon concess cet aprem qu il regarde
En tout c est vrai un régal cette bécane ,je viens dépasser le pallier des 7000 ça commence à pousser et le rodage est quasi ok ,2 ou 3'sorties et c est bouclé :super:
Merci pour vos réponses les gars c est sympa :+1:
je vois pas comment la chicane peut se libérer toute seule..il y a deux points de soudure plus une rondelle clipsée
quaz le arrow de la street ne retiens la chicane que par une vis :wink:
(https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/1958512_710426769034462_4781473404316531816_n.jpg?oh=7c3313b1b0a6e223a2ca95e4b1d88b0e&oe=55E068FF&__gda__=1440801199_42caeb669852ba70bdc651f1680a2b69)
riepasse, dans le programme de mise en route de la moto, la carto arrow n'est pas mise du départ, elle se charge a la première révision, en meme temps que la fonctionallité de déconnexion de l'abs
ok nini donc peut être les gars du garage ne l'aurait pas faite alors ce qui expliquerait ce bruit?,je dis bravo :( ça fait 400 bornes que je roule sans la bonne carto ,pas top j imagine
:oops:
riepasse, il peuvent l'avoir passée sans te le dire , et ce n'est pas dramatique de rouler avec la carto stock , elle est presque plus souple.
elle n'est concrètement interessante qu'avec le shifter , ca joue sur les temps de coupure d’injection et d'allumage.
quant au gain, ca joue a 2 cv de plus
je vais leur demander.....
2 cv je prends :lol:
Petit tour chez mon concess ,le bruit est normal dixit le mécano ...la carto a été modifié directe après la pose du arrow.....
La laine du pot commence à se faire d ou ce changement de bruit ....
Tant mieux
donc tout va bien :(
Yes c est cool du coup je me suis détendu avec un bon ptit ride....en mode 8000 tours ,encore 300 bornes et j'ai fini le rodage :lol:
:super:
tu verras qund tu auras reparémétré ton shift light et que tu approchera les 10000 rpm :smile: ... sur circuit bien sur :wink:
C est clair ça va envoyer :super:
Le shift light je crois que je vais plus l utiliser après le rodage ,je vais me fier au son ,en plus je trouve que la nuit c est un peu too much ......
limite haute , perso je ne suis pas adepte du rupteur et le shift light me sers de garde fou
le shift t'évites d'aller au rupteur :(
C est vrai que ça peut le faire de le mettre en limite haute....10000 plutôt que 12000 ? Il est à quel niveau le rupteur?
puissance max 11850 er rupteur a 13000 :wink:
sinon en tendnt l'oreille ce soir en circu urbaine , j'a un bruit d'échappement assez glouglotant, un peux comme ce que tu décrit :wink:
Il est plus facile à déceler à faible vitesse .... :wink: