Salut a tous,
Je vient d'investir dans une Dayto 675 de 2006, mais après quelques km, voyant pression d'huile allumé au ralenti, et qui s'éteint en accélérant... Bon, je me pose pas plus de questions, je vais mettre un nouveau moteur le temps d'ouvrir et refaire celui la (60000 km)...
J'ai trouvé un moteur de Street r 2010 pas cher, au niveau collecteur, c'est pareil ?
Hormis les AAC, j'aurai les même specs qu'avec la Dayto ?
Merci les mecs !!!
pas sur que ce soit le memes tubulures :?
compare les refs sur WOT
http://www.worldoftriumph.com/section.php/4379/1/triumph_parts/970817bb996f163fa3ab8fa7facdb062
en tous les cas pas identiques au niveau desAAC, différences de carto , voir meme d'ecu :?
je te filerai en rentrant a la maison un lien vers une boutique du site d'enchères en lignes bien connu et peut-être tu trouvera un bloc qui sera P&P
triumph recycle
http://stores.ebay.fr/moto-recycling/TRIUMPH-DAYTONA-STREET-675-/_i.html?rt=nc&_fsub=367394014&_sid=31395774&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=1
Merci NiNi, mais pas de blocs pour l'instant.
Jai trouvé un gars (celui qui m'a vendu mes carénages) qui a un bloc complet avec antidribble 1500â,¬. Le moteur a ete révisé a neuf, coussinets, segments etc..
Je me tâte
Regarde lÃ
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=68873.20