Bonjour à tous je viens sur ce forum pour solliciter votre aide.
J'ai acheté un daytona de 2010 il y a peu de temps, premier probleme lors d'une ballade j'ai perdu toute mon huile ainsi qu'une partie de mon liquide de refroidissement lors d'une ballade. Verdict : échangeur cassé, premier rendez vous au garage. Ayant récupérer ma moto après cette réparation, je décide de partir faire une ballade hier. La moto ne décide pas de démarrer, je la pousse elle démarre. Etant partis je m'arrête quelque temps après impossible de la redémarrer, pensant avoir un probleme de batterie je redemarre ma moto à l'aide de pince à l'aide d'un ami. Voulant rentré chez moi, j'arrive à un rond point à bat régime et la moto s'arette conplétement alors que j'etais a 2000tours minutes...
J'avou etre depité
Bonsoir,
Quand tu tourne la clé tu as le contact, ton démarreur se lance ?
pb de circuit de charge, alternateur ou régulateur: ou peut etre même fils débranchés suite a la réparation
Il serait sympa de te présenter pour avoir toutes les réponses à ta question.
http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0
Bonjour pik44,
J'ai eu ce problème sur ma daytona de 2006. Pour ma part, après avoir essayé avec un autre régulateur et vérifié la tension de charge, il s'est avéré que c'était le bobinage du stator qui avait lâché. Et pour mon bof, c'était une durit d'étalonnage de la rampe à injection qui était pincée et ça lui faisait le même problème.
Bon courage.
merci d attendre la présentation avant de repondre.
merci