Triumph Daytona 955i de juillet 2001 modèle 2002. Je la possède depuis juin 2013. Elle est en full (149ch), possibilité de la remettre en 106ch.
La révision des 20000 a été effectué en garage, factures à l'appui.
Je dispose du carnet d'entretien et de toutes les factures.
Modifications apportées:
-Capot de selle
-Leviers de frein et d'embrayage réglables
-Petits clignotants avants
-Clignotant arrière intégré dans le feu
-Pot Carbone Triumph
-Liserets Bleus Triumph sur les jantes
-Feux Xénons
-Plaquettes de freins carbone lorraine supersport changées à 20000.
Je possède toutes les pièces d'origines, sauf le pot d'échappement.
Je la vends pour plusieurs raisons:
La première c'est que j'ai besoin d'argent pour projet immobilier.
La deuxième c'est que je suis un peu petit pour cette moto (1m65), du coup elle a eu le droit à une chute à l'arrêt côté droit, rien de bien méchant, j'ai réussi à récupérer les accrocs avec un stylo retouche de même code couleur, j'ai voulu la faire rabaisser, mais triumph ne m'a pas trouvé de solution.
Elle est en parfait état et fonctionne parfaitement, je n'ai jamais eu de soucis ou de pannes avec, je m'en sépare à regrets.
Le prix est de 4700 euros à débattre
Pour les photos c'est ici :
http://www.leboncoin.fr/motos/793872797.htm?ca=18_s
http://img15.hostingpics.net/pics/585941WP20150416002.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/251522955.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/842966daytona.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/543436WP20150416001.jpg
les photos seront a rajouter dans ton annonce ici s'il te plait :wink:
http://www.leboncoin.fr/motos/797763993.htm
Baisse de prix !!!
Personne n est fan de ma moto ? Je comprends pas pourquoi, elle est trop chère?
désolé de te le dire, mais c'est un fat.....
et ces dayto là ne sont que très peu recherchées....
Voilà ... les goûts et les couleurs... :roll: :wink:
Les temps sont durs, cette moto n'a pas la
cote d'amour du t595 (esthétiquement plus réussi ... Après la fiabilité hein :mrgreen:),
Et les gens qui cherchent des sportives veulent des machines plus exclusifs aussi ...
Le prix me semble correct mais pas la bonne période ni la bonne machine ...et les sportives étant donne la répression ça en refroidit aussi quelques uns donc tout ça fait que bah ça va pas être facile ...
Ouai bien dommage, car ça reste une très très bonne moto, de toute façon, si je n'arrive pas à la vendre, la gardée ne me dérangera pas plus que ça, car je la vends surtout pour mon projet immo, après tant pis, si elle part pas, je ferais sans.
baisse de prix !!!
http://www.leboncoin.fr/motos/801894062.htm
Salut Kenny :wink:
Je pense que là tu es plus dans les prix concernant ton modèle ! Soit patient, et comme tu l'as dit, si elle ne part pas et bein garde là ! :( car tu as une très bonne machine :)
N'oublie pas de changer le prix dans le titre... :wink: :siffle: :siffle:
Ouai, mais si elle ne part pas, faut absolument que je trouve un kit de rabaissement, même si triumph france n'a pas trouvé grand chose (ils se sont surement pas foulés) , je pense qu'il existe, ce qui est dur c'est la différence entre monobras et double bras oscillant, faut pas se tromper, j'ai rien trouvé sur le double bras oscillant .
Sinon, si tu ne trouves pas, c'est pas bien compliqué de se faire (faire) un kit de rabaissement. Envoie des photos de la suspension AR au niveau des biellettes, et je t'explique.
@+
pour la rabaisser d'environ 2 à 3 cm , pas besoin d'un kit :blink:
demande à ceux qui était au meeting :P j'avais simplement tourner (bras oscillant ) la couronne à la roue arrière :blink: un tour complet (erreur de ma part ) , quand je m'était mis à coté de celle de eulpinguoin ....mini 3 cm de différence (plus basse ) et c'était flagrant ...
par contre mon sabot avais pris cher en mise sur angle .
ryk, le monsieur il a pas de monobras , il est en bras oscillant standard
Citation de: T5etCIE le 08 Mai 2015 à 23:06:56
ryk, le monsieur il a pas de monobras , il est en bras oscillant standard
mince ! je viens de relire :blink: je pensais mal ! croyant que cétait que des monobras les daytos .
:( :+1:
Citation de: T5etCIE le 08 Mai 2015 à 23:06:56
ryk, le monsieur il a pas de monobras , il est en bras oscillant standard
Tu serais pas faire ça ou me dégotter ça Franck si je garde ma moto et que je la ramène à T5&CIE ?
la modif c'est déjà faite :wink:
il n'existe pas de biellettes spécifiques pour ce modèle, pour descendre en taille ,il faut modifier la bague de l'amortisseur; pb a reflechir a deux fois avant de s'engager
Ok, merci, cela risque de changer le comportement de la moto j'imagine, à réfléchir comme tu dis, mais si je ne la vends pas, je serai obligé de la faire.
Vendue :-)