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Impressionnant :(
je ne sens pas trop bien le cintrage de la fourche en freinage :?
J'ai pas vu le top case pour transporter la béqille/parpaping? :mrgreen:
Citation de: gulacy le 19 Avril 2015 à 10:00:05
J'ai pas vu le top case pour transporter la béqille/parpaping? :mrgreen:
lol :D :D tu vois pas le logement...sur le bras oscillant arrière :twisted: :twisted:
Citation de: Troph-@-63 le 19 Avril 2015 à 10:26:17
Citation de: gulacy le 19 Avril 2015 à 10:00:05
J'ai pas vu le top case pour transporter la béqille/parpaping? :mrgreen:
lol :D :D tu vois pas le logement...sur le bras oscillant arrière :twisted: :twisted:
:mrgreen:
c'est juste pour rester sous cloche ce genre d'engin :roll:
Citation de: Gérard le 19 Avril 2015 à 11:27:27
c'est juste pour rester sous cloche ce genre d'engin :roll:
8)
:mrgreen: ossi
j'ai vomi :? alors que j'adore la RIII
Citation de: Chewi le 20 Avril 2015 à 08:49:16
j'ai vomi :? alors que j'adore la RIII
C'est le rouge Ferrari que tu ne digère pas ?!!
Ca n'a juste plus rien à voir avec une Rocket III et j'aime pas du tout ce genre de machine.
Mais, chacun ses goûts 8)
Citation de: Chewi le 25 Avril 2015 à 23:40:58
Ca n'a juste plus rien à voir avec une Rocket III et j'aime pas du tout ce genre de machine.
Mais, chacun ses goûts 8)
Je n'aime pas non plus d'ailleurs !! :!:
Avec une fourche plus conventionnelle, je dis pas non! :wink:
:blink: pas assez de peinture à faire :roll: pfeuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Citation de: Ryk*13* le 26 Avril 2015 à 21:08:04
:blink: pas assez de peinture à faire :roll: pfeuuuuuuu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et vl'a la surface de carénage à peindre! 8)
:mrgreen: :mrgreen:
Où est ce que tu mets les sacs à vomi sur cette brêle ???
:mrgreen:
Je la trouve magnifique.
Par contre au vu de l’empattement et de la garde au sol, c'est plus pour les highways que pour nos départementales.
Et faudrait voir, comme dit Fifi, les calculs de la cinématique de la fourche.
Mais, j'adore.
L’intégration du cardan est superbement réalisée :(
Un ptit air de confederate whraight...
Ca pourrait inspirer Triumph pour remplacer la R3 qui est bien vieillotte par rapport aux Diavel et consort :siffle:
Y a des idées intéressantes quand même.
Vous avez vu où se trouve le frein arrière? En tranversale sur le cardan! :blink:
On le voit sur une des photos à l'intérieur du bras oscillant. J'ai tiqué en voyant la durite du frein arrière se perdre sur la sortie de boîte :lol:
Le frein arrière en bout de cardan, ça a été déjà vu sur une création de Jesse James, et en auto, sur pas mal de monoplaces de circuit, c'est une bonne idée pour le recentrage des masses ( quoique quand on prends comme base un moulin de R3, gagner quelques grammes sur la roue arrière, c'est un peu comme mettre un pansement sur une jambe coupée :lol: ).
Comme fifi et Baloo, je reste circonspect quant à la fourche.
En revanche, je suis une cloche, car j'aime beaucoup cet exercice de style. 8)
Il me semble bien que ce concept existe depuis plusieurs années.
Comme souvent, j'aime bien le fait d'explorer une piste différente, notamment pour la fourche. :(
Mais j'ai pas dit que ça serait efficace, ni même que ça marchait tout court. :D